inscription prépa

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fiorella94
Régulier
Régulier

inscription prépa

Message par fiorella94 »

pensez vous que je dois attendre mes résultats du concours avt de m'inscrire à une prépa ? ou je dois m'inscrire des maintenant parce qu'après ca sera trop tard, y'a t-il des prépas gratuites ds des lycées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: inscription prépa

Message par Gengis »

fiorella94 a écrit : , y'a t-il des prépas gratuites ds des lycées ?
une petite recherche te renseignera, au besoin le post-it en tête de pageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
miminafy

Message par miminafy »

salut!!!

Je pense que tu devrais déja te renseigner aupres des prépas pour connaitre les prix et le nombre de place qu'il propose.Souvent il y a beaucoup de demande et peu de place donc ce sont les premier arrivé qui sont acceptés.
Voit si tu peux faire une préinscription,sachant que la plupart du tps on te demande de verser des arrhes.
Il existe des prépa gratuite dans les lycée mais je crois qu'il faut s'y
prendre tres tot car les places sont limités parce qu'il
y a une tres forte demande.

Pkoi penses tu faire une prépa??Tu as l'impression d'avoir raté ton concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.
fiorella94
Régulier
Régulier

Message par fiorella94 »

j'ai pas l'impression d'avoir ratée mon concours mais je n'ai pas répondu à bcp de questions du au manque du tps, parce qu'en général je l'ai trouvé plus facile que les autres (j'en ai passer 2 en juin croix rouge et saint anne) enfin bon jattend les résultat le lundi , ms au cas ou si je ne l'ai pas j'aimerai faire une prépa et pour trouver faut pas attendre la semaine prochaine mnt je crois que ce n'est pas trop tard, 1 école m'a dit qu'il yavait de la place a bondy et c public et gratuit je vais m'iunsrire tt de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

alors dans les lycées c'est certe gratuit mais un peu tard car comme dans tout les lycée la rentré est début septembre...

Par contre dans les ifsi qui font une prépa notamment, les inscriptions sont encore ouverte car beaucoup s'inscrivent après les résultat du second concours. c'est le cas pour l'ifsi de lens! je viens de passer la deuxième session et malgré le fait que je n'ai pas encore les résultats et je suis accepté en prépa!!!! ils m'ont certifié que si j'avais le concours ils me rembourseraient mon avance....

Si ça intéresse quelqu'un il y a encore pas mal de places en prépa à Lens nous sommes pour le moment que 6.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
Verrouillé