renseignement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
esparos
Régulier
Régulier

renseignement

Message par esparos »

Coucou

Une petite question?
Est tl sur que l on ne peut pas cumuler bourses et aide assedic.
L'ifsi me dit que ce n''est aps la peine que je remplisse un dossier de demande de bourses car je vais toucher L'ARE.
Vous pouvez m en dire plus?????????
merci
malouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

Cela depend des régions... la region PACA tu peux après les autres je ne sais pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esparos
Régulier
Régulier

Message par esparos »

Oui, moi je suis de midi pyrénées, mais l ifsi ne veut pas me donner le dossier (je voulais le remplir dans tous les cas) car la région ne leur en donne pas un par etudiant (j'hallucine un peu mais bon!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

c'est dingue ca!!! :choque:
on se plaint qu'il manque des infirmiers et on ne nous aide qu'a moitié pour les études!! :roll:
J'y croit pas !! :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

Essai de trouver le site où tu peux le telecharger. Nous nous devons le faire mais qu'à partir du 18/09. Je sais que c'est le conseil régional :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esparos
Régulier
Régulier

Message par esparos »

Merci du conseil, je vais essayer, je ne savais pas qu'on pouvait le télécharger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Benka
Habitué
Habitué

Message par Benka »

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esparos
Régulier
Régulier

Message par esparos »

bon, fausse joie, il n y a rien sur le site du CRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

esparos a écrit :Oui, moi je suis de midi pyrénées, mais l ifsi ne veut pas me donner le dossier (je voulais le remplir dans tous les cas) car la région ne leur en donne pas un par etudiant (j'hallucine un peu mais bon!!)
:choque: difficile de croire qu'ils en sont à un dossier vierge près, une photocopie du dossier cartonné peut aussi suffire!

j'insisterai si j'étais toi, quitte à envoyer qqn à ma place si c'est "personnel" comme refus :roll:

à moins que je ne me trompe... je laisse ceux de ta région te répondre mieux
bon courage à toi!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

Pour ma part je me suis renseignée auprès du conseil régional d'aquitaine et c'est niet si tu touches "déjà" une allocation :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esparos
Régulier
Régulier

Message par esparos »

Je pense quand même que si l'IFSI me dit que je peux pas toucher les deux, je peux leur faire confiance, ils sont la pour qu'on réussisse et c 'est pas eux qui payent donc ils s'en foutent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Verrouillé