diplome du bac
Modérateurs : Modérateurs, ESI
diplome du bac
bonjour mon ifsi me demande pour pouvoir integrer l'ecole la photocopie du diplome du bac et non le relevé de notes! je suis allée à mon lycée qui me dit qu'ils n'auront pas mon diplome avant novembre! j'ai donca ppeler mon ifsi mais ils me disent que c'est pas possible, que je dois l'avoir et que tous lesl ycées le donnent maintenant!
est ce que vous etes dans la meme situation que moi ou c'est vraiment mon lycée qui est différent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous etes dans la meme situation que moi ou c'est vraiment mon lycée qui est différent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- camillou17
- Fidèle
Non ca ce passe comme tu le dit en general!!
c'est pas de la faute de ton lycee!!
ton IFSI doit accepter ton relever de note et ensuite en novembre tu leur montre le diplome!! moi le mien fait comme ca et c'est plus logique etant donne que tu peut pas faire autrement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas de la faute de ton lycee!!
ton IFSI doit accepter ton relever de note et ensuite en novembre tu leur montre le diplome!! moi le mien fait comme ca et c'est plus logique etant donne que tu peut pas faire autrement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vivi minoucha
- Régulier
Tu ne pourras pas avoir ton diplôme pour l'inscription! Mon IFSI précise bien que le relevé de notes n'est qu'une preuve provisoire mais ils l'acceptent pour l'inscription...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
bon en gros la secretaire de mon ifsi qui m'a répondu est un peu cruchonne alors! sa me rassure, je metterait un post it dans mon dossier, pour confirmer mon inscritpion je leur avais deja envoyé mon relevé de notes!
merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos réponses

j'ai donné mon diplome du bac qd je l'ai recu chez moi, je l'ai eu fin octobre, ils ont patienté dans mon IFSI, mais tout le monde était dans le même cas que moi!!
un peu préssé chez toi!!!
rappelle ton lycée sinon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un peu préssé chez toi!!!
rappelle ton lycée sinon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
Ouais normalement on ne doit pas l'avoir avant fin septembre début octobre...
mais ca dépend des bahuts....
mais logiquement l'ifsi doit accepter le relevé de notes puisque tu n'as que lui.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ca dépend des bahuts....
mais logiquement l'ifsi doit accepter le relevé de notes puisque tu n'as que lui.....

Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Oui ils doivent ogligatoirement accepter provisoirement le relevé de notes...Tu as des nouvelles depuis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Salut!
Moi l'IFSI m'a demandé mon relevé de note et plus tard, ils me demanderont le diplome du bac! De toute façon tu ne pourras pas l'avoir avant la fin septembre début octobre!
Bonne journée
Moi l'IFSI m'a demandé mon relevé de note et plus tard, ils me demanderont le diplome du bac! De toute façon tu ne pourras pas l'avoir avant la fin septembre début octobre!
Bonne journée

Aide-soignante en maison de retraite
- Nouvelle
- Fidèle
Tout à fait d'accord avec dididu80

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
Diplome du bac
Salut !!!
Moi quand je suis allé m'inscrire j'ai donné mon relevé de note qui prouve bien que j'ai eu mon bac et la secrétaire ma dit que je donnerai la photocopie du diplome quand je l'aurais car il est demandé pour le jour de la rentrée (le 25 septembre) et aussi non moi mon diplome arrivera directement chez moi puisque j'ai donné un chéque a l'academie de Besançon pour qu'il me soit envoyé , c'est comme ça que ça se passait dans mon lycée (il n'arrivera pas avant le mois d'octobre = rentrée des facs)
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi quand je suis allé m'inscrire j'ai donné mon relevé de note qui prouve bien que j'ai eu mon bac et la secrétaire ma dit que je donnerai la photocopie du diplome quand je l'aurais car il est demandé pour le jour de la rentrée (le 25 septembre) et aussi non moi mon diplome arrivera directement chez moi puisque j'ai donné un chéque a l'academie de Besançon pour qu'il me soit envoyé , c'est comme ça que ça se passait dans mon lycée (il n'arrivera pas avant le mois d'octobre = rentrée des facs)
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009