assurance reponsabilité professionnelle !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
assurance reponsabilité professionnelle !!!
bonjour tout le monde ,
voilà je vais rentré en I.F.S.I à lyon le 25 septembre.
ma pré-rentrée est le 12 et il me demande une attestation de reponsabilité civile, jusqu'à là tout va bien mais il demande aussi une attestation de responsabilité professionnelle ce qui implique d'avoir une assurance " professionnelle "
pouvez vous me dire a quel organisme vous etes vous affilié pour etre couvert durant vos stages!
le SMERRA propose un pack securité à 26 euro avec une assurance stage mais je voulais savoir si d'autre personnes avait fait autrement.
merci
debyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà je vais rentré en I.F.S.I à lyon le 25 septembre.
ma pré-rentrée est le 12 et il me demande une attestation de reponsabilité civile, jusqu'à là tout va bien mais il demande aussi une attestation de responsabilité professionnelle ce qui implique d'avoir une assurance " professionnelle "
pouvez vous me dire a quel organisme vous etes vous affilié pour etre couvert durant vos stages!
le SMERRA propose un pack securité à 26 euro avec une assurance stage mais je voulais savoir si d'autre personnes avait fait autrement.
merci
debyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
Adresses toi au Sou Médical ou à la MACSF. Les tarifs sont modérés et ils ne s'occupent QUE des personnels de santé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
oki merci c'est gentil.
je suis aller voir sur leur site c'est vrai que 6 euro par an c'est vraiment pas cher.
par contre l'ecole est pas très sympa car ma pré rentrée est le 12 donc je n'aurai jamais mon attestation mardi avec le we qui arrive ....
j'ai vu qu'il y'avait une délégation dans ma région j'espere qu'il pourront faire ça vite fait.
merci encore
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aller voir sur leur site c'est vrai que 6 euro par an c'est vraiment pas cher.
par contre l'ecole est pas très sympa car ma pré rentrée est le 12 donc je n'aurai jamais mon attestation mardi avec le we qui arrive ....
j'ai vu qu'il y'avait une délégation dans ma région j'espere qu'il pourront faire ça vite fait.
merci encore
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
Sinon pour ceux ou celles que ça intéresse, la macif a sorti un pack pour les jeunes avec assurances pour les logements, les stages et le travail pour 45 euros par an avec plein d'avantage
Je leur ai demandé et c'est également valable pour les stages ennmilieu hospitalierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je leur ai demandé et c'est également valable pour les stages ennmilieu hospitalierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Est-ce que cette assurance est demandée dans tous les IFSI ? Le mien ne m'a rien demandé à ce sujet.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière libérale depuis 2012
Moi j'ai souscrit une assurance Responsabilité Civile Vie Privée à la MAAF qui couvre également pour les stages. Elle couvre tout car j'ai pris la plus chère (24€).
Pour mkp : même si ton IFSI ne t'a rien demandé à ce propos pour l'instant il t'en faudra une obligatoirement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mkp : même si ton IFSI ne t'a rien demandé à ce propos pour l'instant il t'en faudra une obligatoirement

- super-couac
- Accro
moi je suis a la medciale de france et chez eux c est gratuit durant toute la formation pas de papier a fournir c est tres rapide ! c est mon IFSI qui me l a conseillé et je vous le conseille aussi lol apparement c est national donc vous devriez en trouver dans vos regions
(c est assurance civile et pro!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE au bloc traumato/ortho