conseil technique que dire?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

issa

conseil technique que dire?

Message par issa »

bonjour je suis nouvelle sur le forum

je suis en première année et je l'ai pas eu. :oops:

je dois passer le ct le 21 septembre et je sais pas trop ce qu'il faut dire.

si vous pouvais m'aidé en m'expliquant comment ça se passe?, combient de temps ça dure? et comment ça c'est passé pour vous se serait gentil.

pour moi l'équipe soignante est favorable au redoublement.

je vous remercie d'avance pour vos réponses
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Coucou !

Je suis déléguée depuis 3 ans donc j'ai assisté à pas mal de CT...
Déjà attend toi à ce que le CT n'ai pas spécialement envie de te voir (des fois l'équipe soignante est tellement favorable que le CT juge pas utile de voir l'étudiant et l'accepte)...

Si on te demande de parler : ce que veut entendre le CT c'est pourquoi tu t'es planté cette année et ce que tu vas faire pour ne pas te replanter (voir si tu as compris tes erreurs), et surtut soit sûre de toi s'ils te demandent si ton redoublement te servira...

Exposes ce que tu as mis en place pour bosser (révisions à plusieurs...) et voilà réponds aux question honnêtement...

Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
issa

Message par issa »

merci bcp pour ces infos.