conseil technique que dire?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Allez courage, essayer de te détendre et de penser à autre chose en attendant!!

Pour l'aide comme Pic je te conseille pas, nous l'année dernière on a une ESI qui est arrivé avec la cadre de la maison de retraite où elle bossait le We.

Résultat la cadre lui a léché les bottes pendant 10 minutes en disant qu'elle est une super AS, qu'elle mlérite sa place à l'ifsi, qu'elle bosse bien, qu'elle est battante blablabla et elle n'a pas eu le droit au redoublement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
celine80

Message par celine80 »

Bonjour a tous moi ossi conseil technik le 21 septembre mé je pense que ca va etre plus dure car g loupé la theori et le pratik passe mais de justesse ...
Je veu a tt pri redoublé mé comment leurs faire comprendre :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besoins de conseils ....... :S
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

issa a écrit :c pour le 21 c'est à dire jeudi de la semaine prochaine.

je flipe car j'ai peur qu'ils ont changé d'avis. :pleure: :pleure: PDT_039

:clin: allez, courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

conseil technique passé ... pouah c'est quelque chose 20 personnes autour de nous c'est super impressionnant ... et dans le genre je te démollis y ont la palme ... 4 minutes devant eux expéditifs à peine le temps de répondre op une autre question

encore bonne chance à ceux qui passent bientot, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

eh bien moi je serais devant dans une heure et je dois dire que je suis plus que stressé........ :? :? :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

bon courage :)
tu stress beaucoup avant mais après ça va tellement vite plus le temps de stresser ça passe tout seule
M...EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

oui en effet ça passe très vite ! pas plus de 10min :choque: enfin ils ont plutot été sympa, ils m'ont posé des questions sur ce qui n'avait pas été dans ma premiere année et ce que je comptais faire pour y remédier. Et ensuite , ils m'ont posé des questions sur les modules que je n'avais pas réussi et sur la motivation qui me poussait a faire ce métier.
voila, donc bien contente d'en etre sortie mais maintenant il faut attendre le courrier pour avoir la réponse....... :? :? :? et franchement je sais pas du tout a quoi m'attendre... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée :)
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18! :) deuxième stage direction la maison de retraite ;)
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

as ta un courrier ? nous on a été convoquée chez la directrice et le courrier viendra que dans quelques temps
bonne chance en tout cas j'croise les doigts
vous étiez combien si c'est pas indiscret ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

oui je devrais recevoir un courrier au plus tard vendredi ou samedi ! nous on était que 4 en premiere année y'en avait un 5e mais il a préféré tout arreter. :clin: et donc toi, tu a été acceptée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Alençon.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Sa yé le CT est passé ! Comme on dit " tout ça pour ça !" franchement 1h d'attente pour passer 2 min devant cette petite vingtaine de personnes !

Bon moi je pense que c'est ook, ils ne m'ont pas pris la tête, j'ai dit ce que j'avai à dire et je pense que c'est bon ! Enfin resultat demain a 9h15 : encore une montè d'adrè en perspective !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

foui accepté pour moi ! mais bon on était 3 pour deux places .... le conseil est passé et résultat j'ai été la seule prise ... pas très sympa pour les deux autres de dire qu'il y a deux places et finalement en prendre qu'une !
la directrice m'a bien fait comprendre que si j'augmentais pas mes résultats c'était re conseil technique et qui vallait mieux que je démisionne de moi même, toujours aussi sympa à lifsi !
bref c'est passé reste plus qu'à refaire l'année ... dur dur !
encore bon courage à toute les deux jcroise les doigt des mains et des pieds lol

vous avez eu droit à quellles questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Image

pour Issa :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

gripsou a écrit :
vous avez eu droit à quellles questions ?
en gros pourquoi on devrai vous accepter a redoubler ?

sinon il sont vache dans votre ifsi ! nous on nous a pas parler de nombre de place.Et avant de le passer je savai et je sais déja que sa va etre ok car la directrice et les formateurs me l'ont fait comprendre.
Donc demain ce n'est que la confirmation par la réponse officiel mais c'est in the poket !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
heleneM
Habitué
Habitué

Message par heleneM »

Eh ba moi, j'ai eu la confirmation aujourd"hui et donc je reprend lundi. :D Je suis trop contente donc c'est repartie pour une nouvelle premiere année. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Alençon.
issa

Message par issa »

bonsoir ben je redouble c t plein de stress avt pour a peine 2 minute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé