lettre de motivation pour redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

delph59187

lettre de motivation pour redoublement

Message par delph59187 »

bonjour je suis etudiante infirmiere en 1ere année et jai appris hier que je redoublais :pleure:

ou pourrais je trouver des lettres de motivation pour mon redoublement ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

tu n'en trouveras pas mais tu peux toujours demander des conseils.... :D :D
mais attention qui dit conseil ne dit pas qu'on fait la lettre a ta place!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

tout a fait d'accord avec toi lyselote!!!

si t'as besoin on est la pour te guider!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: lettre de motivation pour redoublement

Message par daphnée »

delph59187 a écrit :bonjour je suis etudiante infirmiere en 1ere année et jai appris hier que je redoublais :pleure:

ou pourrais je trouver des lettres de motivation pour mon redoublement ? merci
tu es préposé au redoublement. Pour l'instant il n'est pas encore accepté et ton dossier ne passera au CT qu'avec cette lettre expliquant que tu souhaites redoubler :clin:

Ta référente ne t'a pas expliqué ce qu'il faut mettre dans cete lettre ?
Tu expliques que tu souhaites redoubler, ce qui t'a conduit à ne pas valider ton année, ce que ce redoublement va t'apporter, tes motivations....