Quel sac prendre pour les cours??Question idiote je sais!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Comme l'indique le titre vous prenez quel genre de sac pour aller en cours?
C'est une grande question que je me pose, à savoir si un sac à dos est vraiment utile pour ranger tout le necessaire pour les cours ou si je peux juste amener un sac plus petit
Merci pour vos conseils!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une grande question que je me pose, à savoir si un sac à dos est vraiment utile pour ranger tout le necessaire pour les cours ou si je peux juste amener un sac plus petit

Merci pour vos conseils!!

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
- camillou17
- Fidèle
Coucou!
Moi j'ai un sac assez banal qui ferme (j'évite le grand panier fourre-tout), et qui pourra contenir un gros classeur si nécessaire.
J'aurais bien pris un sac à dos, mais ça fait un moment que je n'en ai pas porté (à part pour la rando) et j'avais peur de me sentir tarte avec
et pis je pourrai changer en cours de formation de toute façon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'ai un sac assez banal qui ferme (j'évite le grand panier fourre-tout), et qui pourra contenir un gros classeur si nécessaire.
J'aurais bien pris un sac à dos, mais ça fait un moment que je n'en ai pas porté (à part pour la rando) et j'avais peur de me sentir tarte avec

et pis je pourrai changer en cours de formation de toute façon

pendant toute l'année, je n'ai pris que deux choses :
- une chemise avec une 20aine de feuille de brouillon pour les cours de la journée (et éventuellement des polycops qu'on nous aurait donnés avant et qui seraient nécessaire pour un cours dans la journée)
- un stylo
(et 2-3 € pour 2 cafés et 1 orangina
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- une chemise avec une 20aine de feuille de brouillon pour les cours de la journée (et éventuellement des polycops qu'on nous aurait donnés avant et qui seraient nécessaire pour un cours dans la journée)
- un stylo
(et 2-3 € pour 2 cafés et 1 orangina

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
- Adepte
En fait j'aime bien mon trieur qui est bien pratique pour ranger les cours du jours, donc j'ai tres envie de prendre un sac où il pourrait rentrer sans probleme mais j'espere que ca ne sera pas trop lourd sinon aie!!!!

Salut !!
Prend un sac qui peut contenir pas mal de chose (le nécessaire d'une journée) et avec lequel tu es à l'aise
Aussi non , je crois qu'il y a deja eu un topic sur ce sujet
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prend un sac qui peut contenir pas mal de chose (le nécessaire d'une journée) et avec lequel tu es à l'aise
Aussi non , je crois qu'il y a deja eu un topic sur ce sujet

CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
-
- Régulier
salut
moi j'ai acheté un sac ou je peux mettre mon trieur, quelques feuilles, ma trousse et mon agenda!!!
j'espere que ca suffira... sinon tampis je changerais...
bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai acheté un sac ou je peux mettre mon trieur, quelques feuilles, ma trousse et mon agenda!!!
j'espere que ca suffira... sinon tampis je changerais...
bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 CASTELNAU
LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Régulier
c'est une pochette en plastique ou il y a des intercalaires. c'est super pratique pour mettre les cours de la journée sans s'encombrer....

ESI 2006-2009 CASTELNAU
- blanquette
- Habitué
- daphnée
- Star VIP
un sac en plastique
bloc note + trousse réuni dans un sac style sac à main grandeur nature

bloc note + trousse réuni dans un sac style sac à main grandeur nature

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ca ne sert a rien de se prendre la tete pour un sac, je croiré voir ma soeur ki est rentrée en 4eme
une chemise et des feuilles, stylo 4couleurs et le tour est joué!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

une chemise et des feuilles, stylo 4couleurs et le tour est joué!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
-
- Adepte
Ok pas de raisons de se prendre la tête je sais bien, mais je serais à plus d'une heure de chez moi donc j'avais envie de savoir si je devais prendre un grand sac où je pourrais mettre tout les "polycop"sans me deboiter l'epaule.
Parce que franchement prendre le metro et le rer avec un trieur dans les bras aux heures de pointe ben ca relève de l'exploit!!!
Alors voila je voulais avoir les opinions des autres tout simplement.
Mais merci pour les reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que franchement prendre le metro et le rer avec un trieur dans les bras aux heures de pointe ben ca relève de l'exploit!!!
Alors voila je voulais avoir les opinions des autres tout simplement.
Mais merci pour les reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'es fou? 4 couleurs, c'est trop lours !!luccia55 a écrit :une chemise et des feuilles, stylo 4couleurs et le tour est joué!!
1 couleur, ça suffit !

non, comme je l'ai dis, une pochette c'est bon, t'emcombre pas, ça sert à rien
et les polycops dont je te parlais, ce ne sont pas tous ceux de l'année, mais juste les quelques feuilles qui vont te servir le jour même
et pourquoi prendre un agenda? t'as des feuilles, tu écris tout et tu fais ton tri chez toi
caaaaaaaalme, ça va aller ...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...