flacon d'urine chez le medecin du travail ??!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
flacon d'urine chez le medecin du travail ??!!
Tout d'abord desolé si ce sujet a deja été abordé mais j'ai pas trouvé les réponse que je cherché.
voilà en fait ce que je me demandais c'est si le flacon d'urine qu'on donner a la medecine du travail servait seulement a verifier le taux de sucre et tout ca ou également a chercher des substances illicites (principalement cannabis)et si il en trouve qu se asse-t-il?
meci de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà en fait ce que je me demandais c'est si le flacon d'urine qu'on donner a la medecine du travail servait seulement a verifier le taux de sucre et tout ca ou également a chercher des substances illicites (principalement cannabis)et si il en trouve qu se asse-t-il?
meci de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
on va dire que l'année scolaire precedente je me suis cramé un peu les poumons avec du H.mais je crois que ça reste que trois semaines dans l'urine..dididu80 a écrit :Lol pourquoi tu te drogues?

ifsi pinel amiens
- Tite_daphne
- Forcené
Euh.... Vous avez fait une analyse d'urine vous ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
on doit ramener un flacon d'urine et ils ont une radio de nos poumons. Vous ca se passe comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tite_daphne a écrit :Euh.... Vous avez fait une analyse d'urine vous ?
ifsi pinel amiens
Ni analyse d'urine, ni radio des poumons juste certificat médical pour dire que je suis 'normale'+ les vaccins à jour+ test tuberculinique. c'est tout.
(j'ai appris que pour certaines écoles comme Dijon il fallait obligatoirement avoir l'AFPS, c'est pas mal pour ceux qui savent au dernier moment qu'ils sont admis!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(j'ai appris que pour certaines écoles comme Dijon il fallait obligatoirement avoir l'AFPS, c'est pas mal pour ceux qui savent au dernier moment qu'ils sont admis!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
- Tite_daphne
- Forcené
Moi c'est comme gum.
Je verrai bien à la réunion si ils demandent d'autres examens, mais je ne pense pas. Ils les auraient déjà demandé, je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je verrai bien à la réunion si ils demandent d'autres examens, mais je ne pense pas. Ils les auraient déjà demandé, je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on ne nous a pas demandé de flacon d'urine a nous... ?! tant mieux!! hi hi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
en fait ça dépend des Ifsi je pense...en ce qui concerne l'ifsi Bichat (AP-HP) j'ai passé ce matin même la visite médicale dans le service de médecine du travail de l'hôpital, et là, en arrivant, ils m'ont gentiment dirigée vers les toilettes et donnée un gobelet pour vous savez quoi....
et d'après ce que j'ai vu voir sur le petit papier sorti de la machine d'analyse, il y avait le taux de glucides, mais je n'ai pas eu le temps de voir le reste
désolée en fait je ne suis pas d'une grande aide....
ok je sorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et d'après ce que j'ai vu voir sur le petit papier sorti de la machine d'analyse, il y avait le taux de glucides, mais je n'ai pas eu le temps de voir le reste

désolée en fait je ne suis pas d'une grande aide....

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Mais c'est pas ça qu'ils recherchentharissa80 a écrit :on va dire que l'année scolaire precedente je me suis cramé un peu les poumons avec du H.mais je crois que ça reste que trois semaines dans l'urine..dididu80 a écrit :Lol pourquoi tu te drogues?
"je vais passer pour un tox"

Aide-soignante en maison de retraite
Heureusement qu'il ne s'en servent pas pour vérifier la présence d'éventuelles traces de substances illicites, sinon y'en a pas mal qui seraient éjectés
mais c'est vrai que beaucoup de personnes stressent pour ça...un peu normal vu le nombre de fumeur de canab's...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est vrai que beaucoup de personnes stressent pour ça...un peu normal vu le nombre de fumeur de canab's...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
j'ai fais mon enquete et c'est bon c'est pas ce qu'ils cherchent en principe
De toute facon si ca aurait été ca ben j'aurais donné celui à mon petit frere lol ( quoi que
on ne sais jamais poue lui aussi....)
merci a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute facon si ca aurait été ca ben j'aurais donné celui à mon petit frere lol ( quoi que

merci a tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
OUI mais bon ils ne doivent pas chercher de traces de substances illicites...c'est juste pour vérifier si tout vas bienTite_daphne a écrit :Euh.... Vous avez fait une analyse d'urine vous ?

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Tite_daphne
- Forcené
lyly3479 a écrit :OUI mais bon ils ne doivent pas chercher de traces de substances illicites...c'est juste pour vérifier si tout vas bienTite_daphne a écrit :Euh.... Vous avez fait une analyse d'urine vous ?
Houla !! Ne va pas croire que je prends des substances illicites, lol. Je demandais ça car moi on ne m'a rien demandé.