2constats ? AIDEZ moi svp

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptichoune
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2006 10:57

2constats ? AIDEZ moi svp

Message par ptichoune »

hi ts le monde,

Je suis rentrée en 3ème année et il nous mette déjà la pression av le tfe.
J'ai 2 constats :
- soit sur la pudeur car quand j'étais en stage les PA étaient 3 par chambres é il ny avé aucun paravent pour respecter leur intimité durant la toilette et autre soin
Comment traiter le sujet?

-soit sur la contraception car quand j'ai été en stage g vu plusieurs jeunes filles qui venaient soit la pilule du lendemain ou tou simplement des conseils sur la pilule

Lequel choisir ??? biz a vs ts jattend vos réponse avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rester punk
Avatar de l’utilisateur
** Aurel **
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2006 16:32

Message par ** Aurel ** »

tu es la seule a pouvoir decider... un conseil prend celui :
-qui te plait le plus (lol ), tu va bosser un ti moment dessus, autant que ca plaise...
-qui t'interroge le plus , qui te conduit a bcp de questions sans réponse
-ou tu as le plus de situations cliniques --> plus de matiere travailler pour la suite...

par rapport a la pudeur , quelles questions te viennent (sans en faire tout de suite ta question de départ, juste pour trouver ton axe de recherche)
--> quelles sont les reglementations par rapport a la pudeur ?
--> comment l'infimiere peut elle contribuer a une meilleure qualité des soins en preservant la pudeur du patient ?
--> quelles sont les moyens qui peuvent être mis en place ?

a partir de la tu peux en venir a te poser la question
dans quelles mesures l'infirmiere peut ameliorer la qualité des soins en respectant la pudeur du patient ?

mmm une idée, par forcement la bonne , juste la mienne
a prendre ou la laisser
lol

pour ton autre idée, pas vécu pour ma part, je peux pas t'aider plus !

bon courage en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue (Voltaire)
craie.l
Messages : 13
Inscription : 11 sept. 2006 13:39

Message par craie.l »

Personne ne peux savoir mieux que toi le sujet qui t'intéresse le plus !
Une seule chose: la pudeur à l'hôpital, c'est très très récurrent comme sujet. Mais toujours passionnant.

Bon courage

Craie
-DE depuis 2000: oulala ça passe !-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé