2constats ? AIDEZ moi svp

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptichoune

2constats ? AIDEZ moi svp

Message par ptichoune »

hi ts le monde,

Je suis rentrée en 3ème année et il nous mette déjà la pression av le tfe.
J'ai 2 constats :
- soit sur la pudeur car quand j'étais en stage les PA étaient 3 par chambres é il ny avé aucun paravent pour respecter leur intimité durant la toilette et autre soin
Comment traiter le sujet?

-soit sur la contraception car quand j'ai été en stage g vu plusieurs jeunes filles qui venaient soit la pilule du lendemain ou tou simplement des conseils sur la pilule

Lequel choisir ??? biz a vs ts jattend vos réponse avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rester punk
** Aurel **

Message par ** Aurel ** »

tu es la seule a pouvoir decider... un conseil prend celui :
-qui te plait le plus (lol ), tu va bosser un ti moment dessus, autant que ca plaise...
-qui t'interroge le plus , qui te conduit a bcp de questions sans réponse
-ou tu as le plus de situations cliniques --> plus de matiere travailler pour la suite...

par rapport a la pudeur , quelles questions te viennent (sans en faire tout de suite ta question de départ, juste pour trouver ton axe de recherche)
--> quelles sont les reglementations par rapport a la pudeur ?
--> comment l'infimiere peut elle contribuer a une meilleure qualité des soins en preservant la pudeur du patient ?
--> quelles sont les moyens qui peuvent être mis en place ?

a partir de la tu peux en venir a te poser la question
dans quelles mesures l'infirmiere peut ameliorer la qualité des soins en respectant la pudeur du patient ?

mmm une idée, par forcement la bonne , juste la mienne