TFE soins palliatifs !
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- biquette90
TFE soins palliatifs !
Salut à tous,
J'entame enfin la dernière année... ouf ! Très content
J'ai commencé a bosser sur mon mémoire, dont le thème porte sur les soins palliatifs et j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient des références de bouquins. Le sujet exact est les soignants devant le refus d'acharnement thérapeutique !
Je vous remercie d'avance.
Bisous à tous.
Julie.
PS : si vous avez des conseils à me donner ou si vous voulez juste me donner votre avis sur mon sujet : n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'entame enfin la dernière année... ouf ! Très content
J'ai commencé a bosser sur mon mémoire, dont le thème porte sur les soins palliatifs et j'aimerai savoir si certains d'entre vous auraient des références de bouquins. Le sujet exact est les soignants devant le refus d'acharnement thérapeutique !
Je vous remercie d'avance.
Bisous à tous.
Julie.
PS : si vous avez des conseils à me donner ou si vous voulez juste me donner votre avis sur mon sujet : n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju Infirmière !
Va faire un tour par là!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic39421-0.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....