Démarche éducative: contraception help!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lipsy
Habitué
Habitué

Démarche éducative: contraception help!

Message par lipsy »

bonjour!

je redige actuellement ma demarche educative sur la contraception, la pilule plus particulèrement. j'ai un peu de mal, quelqu'un saurait-il ou je pourrai en consulter???

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la fin
petitekoala

Message par petitekoala »

coucou,
je pense que tu peu aller faire un tour au planning familial de ton Centre Hospitalier, ils sauront t'aider, et souvent ce sont des infirmières sympas ;)

BiZzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lipsy
Habitué
Habitué

Message par lipsy »

merci!!! mais ma demarche est deja faite et je suis deja allée au planning familial la j'ai juste besoin d'aide pour le dossierà rendre! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt la fin
marinette
Adepte
Adepte

Message par marinette »

C'est à dire? qu'attends-tu de nous?
je comprend pas vraiment comment on peut t'aider...

Dans ton dossier, tu expliques ta démarche, avec l'analyse des besoins de la population cible, quels sont les objectifs de ton éducation, comment elle se déroule, et comment tu fais pour controler que ton éducation a servi...
Tu peux mettre les divers docs que tu as utilisé, qui t'ont permis de faire ton analyse, ceux que tu comptes utiliser pour ta démarche éducative, et voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé