bouquins: votre avis!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pbikette

bouquins: votre avis!

Message par pbikette »

salut à tous!

ex de médecine je prépare la session 2007 du concours ifsi maisun problème se pose concernant le nombre de bouquins proposé pour préparer le concours!!

Je fais donc appel à vous ô chanceux néo ESI pour me faire partager quelle collection quel type de bouquins vous avez préféré ou tout autre conseil pouvant s'avérer précieux pour cette préparation afin de faire du tri!!!

merci beaucoup d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

De multiples sujets traitent de la question, un p'ti tour par le post-it regroupant les sujets les plus abordés et aussi la fonction recherhcer, n'est pas inutileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pbikette

Message par pbikette »

merci!!
boulet je suis, boulet je reste.....

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut!
Les éditions Lamarre font des trucs pas mal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
pbikette

Message par pbikette »

j'essaie de voir entre prépasanté de masson et lamarre le mieux mais c'est vraiment galère!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Salut!
Moi perso, j'ai acheter des livres chez lamarre et masson...
J'avais peur qu'en ne choisissant qu'une seule collection, ça ne soit pas complet et suffisant... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

Salut,
Le grand guide Masson et complet, pas besoin de plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Salut,
Et bien moi j ai acheté le méga guide de chez masson et je le trouve trés complet. Je regarde aussi le journal de la santé, les maternelles, les infos , ect.... mais je me documente aussi sur le net.
Ensuite je peux te conseiller les biographies d'infirmiére pour l oral je pense que ça peux aider, mais n oublie pas tes propres motivations.

Si tu as d autres questions n'hésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Lamarre :D
Bon courage pour ton concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
féechlochette
Habitué
Habitué

Message par féechlochette »

Masson et Lamare

chez masson je te conseille le méga guide infirmier qui est génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurélie2602

Message par aurélie2602 »

Bonjour,
de même je te conseil le méga guide de chez masson qui pour moi aussi me semble très complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI promo 2006/2009!!!!
pbikette

Message par pbikette »

message reçu le méga guide masson et le pack concours ifsi lamarre on fait leur entrée sur mon bureau!!
merci à tous!!

à la prochaine pour de nouvelles questionsss !!!!
:clin:

GROS BISOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé