trop cool!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou!
Bon ben il reste plus qu'à préparer l'oral et tes motivations
Bon courage à toi!
On t'envoie tout pleins d'ondes positives!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben il reste plus qu'à préparer l'oral et tes motivations

Bon courage à toi!
On t'envoie tout pleins d'ondes positives!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Ben bravo! Après les écrits beaucoup m'ont dit que leplus dur était passé, moi j'ai trouvé l'oral plus évident que l'écrit aussi mais ça dépend des personnes quoi... Je te dis m...e!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année à Brest
- Lilou_44
- Insatiable
Félicitation !! en esperant que tu passes le 2eme cap, celui de l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
bien préparer ses motivations, fouillez en son âme et conscience (waow, un peu solennel tout ça) et ça va aller

Dernière modification par Pepper le 12 sept. 2006 09:16, modifié 1 fois.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Moi j'ai l'écrit à la Croix Saint Simon.
Bientôt l'oral, je croise les doigts.
Si je passe, ça fera un homme de plus dans la profession.
Bientôt l'oral, je croise les doigts.

Si je passe, ça fera un homme de plus dans la profession.

Argonath, à votre service.
Bravo à celles et à ceux qui ont décroché leur place à l'oral !!!!
Bonne continuation pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
- baba59
- Forcené
Salut. Félicitations !!!!!
Moi j'attend les résultats c'est pour demain, et on peut dire que je stresse pas mal
Il me le faut il me le faut !!
Moi j'attend les résultats c'est pour demain, et on peut dire que je stresse pas mal

-
merci
je connait ce forum depuis trés peu de temps et j'aime beacoup le soutient que tout le monde s'apporte.
sinon pour le gateau il y a beaucoup de chance qu'il soit virtuel parceque vous etes pas mal quand meme...mais pourquoi pas un 10000 feuilles et une foret noire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon pour le gateau il y a beaucoup de chance qu'il soit virtuel parceque vous etes pas mal quand meme...mais pourquoi pas un 10000 feuilles et une foret noire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
- Tite_daphne
- Forcené
Moi ça me va pour les gateaux.
Je suis plutôt gourmande.
Comme le dit si bien ma mamie:
"Tu n'es qu'un cul sucré", lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis plutôt gourmande.
Comme le dit si bien ma mamie:
"Tu n'es qu'un cul sucré", lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- mariedelocean
nous sommes obligés de te croire sur paroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tite_daphne a écrit :"Tu n'es qu'un cul sucré", lol
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- baba59
- Forcené
Salut, je viens de réussir l'écrit à cambrai (nord) et je passe l'oral déjà demain à 9H autant dire que c'est assez tot.baba59 a écrit :Salut. Félicitations !!!!!
Moi j'attend les résultats c'est pour demain, et on peut dire que je stresse pas mal![]()
Sachant qu'on est 20 pris à peu près, savez vous s'ils vont en ejecter bcp ?
Pour l'oral, vous avez des conseils particuliers, sur le fait que j'ai tenté médecine cette année, ils peuvent me demander pourquoi je me suis rabattu sur infirmier non ? merci ciao

- Lilou_44
- Insatiable
Félicitation a vous pour cette premiere étape de passée
Bon courage pour la derniere ligne droite

Bon courage pour la derniere ligne droite

ESI 2006/2009 !
reussite
salut! moi aussi j'ai reussi l'ecrit a ambroise paré a la madeleine!
felicitation a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune maman de 20 ans qui souhaite renouer avec les etudes....et pouvoir faire un metier dont elle reve
salutbaba59 a écrit :Pour l'oral, vous avez des conseils particuliers, sur le fait que j'ai tenté médecine cette année, ils peuvent me demander pourquoi je me suis rabattu sur infirmier non ?
moi, je pense que tu auras droit à coup sûr à cette question, donc, prépare toi à y répondre
si on était le jury, tu nous répondrais quoi, là, tout de suite?
mmmhhh?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...