TFE PA ALZHEIMER

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

ce soir 23h sur france 2 un documentaire sur alzheimer

Realisateur : Laurence Serfaty

Résumé : Au Québec et en France, le quotidien des personnels et des résidents de maisons hébergeant des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

je vais essayer de ne pas m'endormir avant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

je fais egalement mon TFE sur les personnes agées démentes sur ce que cela peut influencer sur la relation soignant-soigné car l'IDE se retruve vite découragée,n'xplique plus ses soins ou n'en voit plus l'interet.
Si vous pourriez m'aider ce serait cool
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
ptitseb92
Habitué
Habitué

dumentation

Message par ptitseb92 »

Bonjour

si tu le souhaite en fin de prmeiere année nus avions fait par groupe un mini tfe.

Le sujet de mon groupe etait etait laprise en charge des pa alzheimer en institution

Bon courage..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefanye
Habitué
Habitué

besoin d'aide !!!!

Message par Stefanye »

ma question de départ ou j'abordais mon sujet sur la banalisation des soins a été refusé, trop risqué !
j'ai besoin de votre avis... quelle est la place de la personne agée atteinte de la maladie d'alzheimer dans les soins ?
est ce une bonne question de départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé