TFE PA ALZHEIMER
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ce soir 23h sur france 2 un documentaire sur alzheimer
Realisateur : Laurence Serfaty
Résumé : Au Québec et en France, le quotidien des personnels et des résidents de maisons hébergeant des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
je vais essayer de ne pas m'endormir avant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Realisateur : Laurence Serfaty
Résumé : Au Québec et en France, le quotidien des personnels et des résidents de maisons hébergeant des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
je vais essayer de ne pas m'endormir avant

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- lollypop02
- Forcené
je fais egalement mon TFE sur les personnes agées démentes sur ce que cela peut influencer sur la relation soignant-soigné car l'IDE se retruve vite découragée,n'xplique plus ses soins ou n'en voit plus l'interet.
Si vous pourriez m'aider ce serait cool
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pourriez m'aider ce serait cool
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
- ptitseb92
- Habitué
dumentation
Bonjour
si tu le souhaite en fin de prmeiere année nus avions fait par groupe un mini tfe.
Le sujet de mon groupe etait etait laprise en charge des pa alzheimer en institution
Bon courage..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu le souhaite en fin de prmeiere année nus avions fait par groupe un mini tfe.
Le sujet de mon groupe etait etait laprise en charge des pa alzheimer en institution
Bon courage..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
besoin d'aide !!!!
ma question de départ ou j'abordais mon sujet sur la banalisation des soins a été refusé, trop risqué !
j'ai besoin de votre avis... quelle est la place de la personne agée atteinte de la maladie d'alzheimer dans les soins ?
est ce une bonne question de départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin de votre avis... quelle est la place de la personne agée atteinte de la maladie d'alzheimer dans les soins ?
est ce une bonne question de départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.