infirmiére???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

loute152

infirmiére???

Message par loute152 »

j'aimerai étre infirmiére mais je suis en terminale stg et je ne m'interresses pas à la bio.ce ke jm c l'hopital ,soigner les patients,le travail d'équipe a votre avis suis -je faite pour ce métier?merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ne te connaissant pas il est difficile de te dire si tu es faite pour ce métier
mais sache qu'avec un bac stg tu peux quand meme tenter le concours d'entréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: infirmiére???

Message par Gengis »

loute152 a écrit :j'aimerai étre infirmiére mais je suis en terminale stg et je ne m'interresses pas à la bio.ce ke jm c l'hopital ,soigner les patients,le travail d'équipe a votre avis suis -je faite pour ce métier?merci
Bonjour et bienvenue

Je n e vais pas répondre à ta question mais je vais faire plusieurs remarques dont la première est d'oublier le langage sms sur le forum si tu veux te faire comprendre de tou(te)s
Ensuite de multiples sujets existent pour faire le lien entre le bac et le concours d'entrée en ifsi, sur le forum concours.
Pour finir, je dirai que les motivations, c'est à toi de les trouver en toi, de réfléchir et de t'interroger sur ce que tu veux ou est capable de faire.
Que connais tu du rôle du soin ? de l'hôpital ? des malades ? du travail d'équipe ?