etudes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Liliclaire
Régulier
Régulier

Message par Liliclaire »

et moi je te souhaite une super dernière ligne droite :P PDT_008 PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Coucou!

Si tu arrives à gérer ton stress, il n'y a aucun souci!
Quand je suis entrée à l'IFSI, je n'etais pas du genre stressé mais aujourd'hui oui... Lol. Ils ont réussi à me faire flipperrrr!!! Maintenant qu'il me reste 1 an, je me dis que j'y arriverai même si Tout au long de la formation tu Doutes toujours. En fait, j'ai commencé à flipper à ma 1ere MSP de mon tout 1er stage : 6/20 donc rattrapage!!! Super pour commencer...... Mais je suis restée positive et ça roule.
Travalle régulièrement, prends aussi du temps pour toi sinon tu vas péter un câble! Sincèrement, c'est pas si difficile que ça, y'a pire!
Bon courage et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

ben moi je suis pas encore esi et la nuit derniere j'ai revé d'un stage ou je passais toute une journée avec un seul patient ,a lui faire du thée pour la msp car je ne trouvais rien d'autre a faire et ma soeur qui est aide soignante me disait "c'est très bien ca comme thée mais attention a la facon de le verser c'est très important" et je stressais un max!!!
Bref je crois que les temoignages de ce site me montent a la tete :silly: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FAZ
Habitué
Habitué

Message par FAZ »

BOUH !! :roll:
Vous etes un petit, petit, petit peu TRO flipper là !!! :choque:

N'ouliez pa, POSITIVE ATTITUDE !!
Vous etes belles/beau, intelligent(e) et surtout CAPABLE...
Transformez ce stress de façon positive sinon il va vous bouffer tou cru!

[color=red]ce n'est pas une école comme les autres , dans cette école si tu te trompe ce n'est pas sans conséquence grave , si tu te trompes c'est avec la vie des gens que tu joues !!!

Toi tu fai flipper !!

Croi tu qu'on va te lacher dans la nature, sans encadrement...Attention, c pas méchant ce que je di, je pense juste que tu devrai t'allonger et bien respirer sans te dévaluer !
On est pa à l'ifsi pour rien, on pe le faire. Maintenant à nous la rentrée! Courage!
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninine13

Message par ninine13 »

merci bocou pour vos réponse certains message sur dotres sujet m'ont fait un peu peur je me demandai meme dans quoi je me lancé mais vos message mon permis de réfléchir et de retrouver mes idées et notammen celle ki m on permis de passer mon cocnours pour pouvoir rentrer a l ecole merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didielle

Message par Didielle »

moi aussi je stress un peu alors j'aimerais un peu "m'entrainer" en lisant les cours proposés sur ce site mais je ne sais pas quels cours correspondent à ce de première année. Si vous pouviez me renseigner svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé