concours de l'AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours de l'AP-HP
salut, je voudrais savoir si y a quelqu'un qi a deja passé son concours avec l'AP-HP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
-
ben écoute je pourrais pas trop te conseillé mais en tout cas l'ap-hp prend beaucoup de personnes.
Sinon pour ma part, j'ai tenté 2 concours cette année en meme temps que mon bac : Entre les 2, je trouvais que celui de l'Ap était plus abordables meme si j'ai lutter pour l'avoir ( j'étais sur LC ).
Sinon, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent à L'Ap.
Le genre de question est bien tu peux tomber sur tous et n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour ma part, j'ai tenté 2 concours cette année en meme temps que mon bac : Entre les 2, je trouvais que celui de l'Ap était plus abordables meme si j'ai lutter pour l'avoir ( j'étais sur LC ).
Sinon, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent à L'Ap.
Le genre de question est bien tu peux tomber sur tous et n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
moi aussi je l'ai passé et j'ai tourvé que les tests étaient très faciles par contre les textes étaient super chauds!!! je trouve qu'ils demandent enormement de réflexion et il y a toujours beaucoup de consignes à respecter (ils imposent par exemple le nombre d'arguments, alors quand déjà tu n'es pas inspirée par le sujet..) enfin tu me demander d'autres renseignements si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM