concours de l'AP-HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sandra-Paris

concours de l'AP-HP

Message par sandra-Paris »

salut, je voudrais savoir si y a quelqu'un qi a deja passé son concours avec l'AP-HP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
Asena

Message par Asena »

moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
sandra-Paris

Message par sandra-Paris »

ben je voudrais savoir, si tu trouves qu'il est plus difficile qu'un autre et les genre de questions posésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra....
Asena

Message par Asena »

ben écoute je pourrais pas trop te conseillé mais en tout cas l'ap-hp prend beaucoup de personnes.

Sinon pour ma part, j'ai tenté 2 concours cette année en meme temps que mon bac : Entre les 2, je trouvais que celui de l'Ap était plus abordables meme si j'ai lutter pour l'avoir ( j'étais sur LC ).

Sinon, il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent à L'Ap.

Le genre de question est bien tu peux tomber sur tous et n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FuFuNNN
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

moi aussi je l'ai passé et j'ai tourvé que les tests étaient très faciles par contre les textes étaient super chauds!!! je trouve qu'ils demandent enormement de réflexion et il y a toujours beaucoup de consignes à respecter (ils imposent par exemple le nombre d'arguments, alors quand déjà tu n'es pas inspirée par le sujet..) enfin tu me demander d'autres renseignements si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
Verrouillé