TFE : difficulté pour l'ide pour le pansement VAC

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
FRELINE4

TFE : difficulté pour l'ide pour le pansement VAC

Message par FRELINE4 »

Bjr à ts ttes.je suis une étudiante en 2eme année.
je voudrais orienter mon thème de TFE sur les difficultés rencontrés par les ide lors de la refection d'un pansement VAC.
j'aimerais que vous me conseilliez si c'est un bon sujet ou non. si oui vous pouvez me dire quels types de diffucultés et sinon des ouvrages à me conseiller
merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

quelle est ta situation de départ?

sinon, pour répéter la charte:
- pas d'abréviation (dsl, lol, bjs, jms,qqes...)
-titre explicite (en effet, beaucoup de personnes demandent de l'aide ici), tu peux éditer ton titre (éditer, en haut a droite de ton message). :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FRELINE4

Message par FRELINE4 »

Slt; merci pour ta réponse malheureusement les formateurs de mon école n'ont pas validé mon thème sur pansement VAC donc il me faut un autre sujet d'étude merci vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé