stage au canada ???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage Canada
je souhaite obtenir des contacts avec des étudiants infirmiers qui sont allés au canada pour effectuer un stage car je désire m'y rendre pour réaliser mon stage pré-professionnel en 2006.Si vous avez des tuyaux ou des noms de coordonnateurs je vous remercie de bien vouloir me donner un coup de pouce .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a eu un post à ce sujet le mois dernier. Attention, car en amérique du nord, les stages sont souvent "shadow nurse", c'est à dire exclusivement de l'observation, du fait de la difficulté à assurer l'étudiant européen. Je ne pense pas que cette option soit judicieuse avant le D.E.
Si vous obtenez néanmoins un stage, faites vous certifier que vous allez pouvoir "exercer" et que vous êtes bien assurée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous obtenez néanmoins un stage, faites vous certifier que vous allez pouvoir "exercer" et que vous êtes bien assurée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
stage au canada
salut a tous!
je voudrais faire mon stage de sante publique au cana da. Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver un lieu de stage? pour le moment je fais mes investigations par telephone mais ca n'a rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais faire mon stage de sante publique au cana da. Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver un lieu de stage? pour le moment je fais mes investigations par telephone mais ca n'a rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
As-tu fait une recherche avant de poster ?
J'ai trouvé quelques topics qui sont susceptibles de t'aider.
Stage Canada
Stage montréal juillet 2006
Stage au québec
Bon courage dans tes recherches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As-tu fait une recherche avant de poster ?
J'ai trouvé quelques topics qui sont susceptibles de t'aider.
Stage Canada
Stage montréal juillet 2006
Stage au québec
Bon courage dans tes recherches

salut!
je viens de partir un mois a montréal pour y faire un stage de santé publique.
donc pour ceux qui sont intéressés, rendez vous sur le site du SIDIIEF...
sinon je suis a votre disposition pour d'autres renseignements.... lol!
en tous cas si vous êtes motivés, n'hésitez pas une seconde et FONCEZ!!!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de partir un mois a montréal pour y faire un stage de santé publique.
donc pour ceux qui sont intéressés, rendez vous sur le site du SIDIIEF...
sinon je suis a votre disposition pour d'autres renseignements.... lol!
en tous cas si vous êtes motivés, n'hésitez pas une seconde et FONCEZ!!!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage optionnel au canada
bonjour tout le monde!
je suis actuellement en 2ème année et j'aimerai faire mon stage optionnel en janvier 2007 au Canada.
le problème c'est que je n'ai aucun contact là-bas, donc si vous savez où est-ce que je peux m'adresser ou si vous avez des contacts là-bas aidez-moi!
ou peut-être certains d'entre vous y sont déjà parti????!
vuala j'attend vos réponses en vous remerciant d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en 2ème année et j'aimerai faire mon stage optionnel en janvier 2007 au Canada.
le problème c'est que je n'ai aucun contact là-bas, donc si vous savez où est-ce que je peux m'adresser ou si vous avez des contacts là-bas aidez-moi!

ou peut-être certains d'entre vous y sont déjà parti????!
vuala j'attend vos réponses en vous remerciant d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide de Tours
Bonjour!
Au cas au tu n'aurais pas déja ce site :
http://www.cna-nurses.ca/cna/default_f.aspx
Prend peut-être contact avec eux?
Et celui là, très intéressant je pense!
http://www.educh.ch/coaching-formation- ... =271Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au cas au tu n'aurais pas déja ce site :
http://www.cna-nurses.ca/cna/default_f.aspx
Prend peut-être contact avec eux?
Et celui là, très intéressant je pense!
http://www.educh.ch/coaching-formation- ... =271Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
je vous remercie d'avoir répondu si rapidement, c'est sympa!
en plus vos infos m'ont bien aidé, j'suis allé sur le site du SIDIIEF et j'attend des réponses maintenant.
si vous avez d'autres infos n'hésitez-pas!
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus vos infos m'ont bien aidé, j'suis allé sur le site du SIDIIEF et j'attend des réponses maintenant.
si vous avez d'autres infos n'hésitez-pas!

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide de Tours
stage au canada ???
bonjour,
des amies a moi souhaite partir en stage d'été au canada, plus précisement a québec (elles n'ont pas le net donc je passe le message pour elles).
y etes vous déja allé ? avez vous des adresses pour qu'elles puissent se renseigner et trouver des lieux de stage ? Elles ont envoyé des lettes aux différents hopitaux et pour l'instant elles n'ont eu que des réponses négatives.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des amies a moi souhaite partir en stage d'été au canada, plus précisement a québec (elles n'ont pas le net donc je passe le message pour elles).
y etes vous déja allé ? avez vous des adresses pour qu'elles puissent se renseigner et trouver des lieux de stage ? Elles ont envoyé des lettes aux différents hopitaux et pour l'instant elles n'ont eu que des réponses négatives.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
va sur le SIDIEFF (association qui peut te conseiller et même peut être te trouver un terrain de stage ) mais il faut savoir que au canada on peut pas pratiquer dans les hôpitauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008