Soutenance TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ange_7785

Soutenance TFE

Message par ange_7785 »

Bonjour je suis en fin de 3ème année et la soutenance tu TFE approche. Le problème c'est que nous n'avons eu aucune info sur son déroulement ainsi que sur ce que nous devons dire !! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais super sympa !! Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

va faire un petit tour dans la colone étudiants et TFE de ce site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Lélie
Adepte
Adepte

Message par Lélie »

J'écris sur ce poste... juste pour vous dire que j'ai passé l'oral
On m'a titillé sur les détails donc l'essentiel était bon...C'est ce que je me dis...

Courage à vous...

Vous verrez...Apres l'oral...vous vous direz tout ca pour ca...Courage a tous

;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anciennement surnomé Lénie...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

moi aussi je suis paumée par rapoort à l'oral on a eu quasiment rien sur ce qu'on devait mettre dedans et je suis totalement perdue !!
à l'aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Lélie
Adepte
Adepte

Message par Lélie »

intro: le choix du thème

synthèse de ton travail à l'écrit ( résumé sur les concpets, l'énquete et les résultats de ces derniers

le recul sur le tfe écrit
les concepts non développés
les points positifs et négatifs de ton travaill ( attention autosatisfaction et dévalorisation)

conclusion:
les facilités et les difficultées rencontrées
ouverture de ton travail écrit sur ton futur métier

en tout cas voila se que j'ai faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anciennement surnomé Lénie...
Verrouillé