Soutenance TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Soutenance TFE
Bonjour je suis en fin de 3ème année et la soutenance tu TFE approche. Le problème c'est que nous n'avons eu aucune info sur son déroulement ainsi que sur ce que nous devons dire !! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serais super sympa !! Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
va faire un petit tour dans la colone étudiants et TFE de ce site
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

J'écris sur ce poste... juste pour vous dire que j'ai passé l'oral
On m'a titillé sur les détails donc l'essentiel était bon...C'est ce que je me dis...
Courage à vous...
Vous verrez...Apres l'oral...vous vous direz tout ca pour ca...Courage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a titillé sur les détails donc l'essentiel était bon...C'est ce que je me dis...
Courage à vous...
Vous verrez...Apres l'oral...vous vous direz tout ca pour ca...Courage a tous

Anciennement surnomé Lénie...
- Tapadamis
- Accro
moi aussi je suis paumée par rapoort à l'oral on a eu quasiment rien sur ce qu'on devait mettre dedans et je suis totalement perdue !!
à l'aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à l'aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
intro: le choix du thème
synthèse de ton travail à l'écrit ( résumé sur les concpets, l'énquete et les résultats de ces derniers
le recul sur le tfe écrit
les concepts non développés
les points positifs et négatifs de ton travaill ( attention autosatisfaction et dévalorisation)
conclusion:
les facilités et les difficultées rencontrées
ouverture de ton travail écrit sur ton futur métier
en tout cas voila se que j'ai faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
synthèse de ton travail à l'écrit ( résumé sur les concpets, l'énquete et les résultats de ces derniers
le recul sur le tfe écrit
les concepts non développés
les points positifs et négatifs de ton travaill ( attention autosatisfaction et dévalorisation)
conclusion:
les facilités et les difficultées rencontrées
ouverture de ton travail écrit sur ton futur métier
en tout cas voila se que j'ai faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anciennement surnomé Lénie...