sujet de mémoire concernat les transmissions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
sujet de mémoire concernat les transmissions
bonjour, je suis en 3eme année et je dois présenter une situation d'appel pour le tfe. Les transmissions étant un sujet que je voudrais traiter, j'ai pris la situation suivant : une infirmiere effectuant un soin simplement sur prescription orale. Le soin : sondage évacuateur sur un homme présentant un globe vésical avec mise en place pour la première fois d'une sonde à demeure.
Deux choses m'ont interpelé :
faire le soin sans prescroption écrite
sonder un homme pour la première fois
Mon sujet est il possible
Car il est vrai qu'on le rencontre souvent
merci de me donner votre avis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deux choses m'ont interpelé :

Mon sujet est il possible

Car il est vrai qu'on le rencontre souvent

merci de me donner votre avis

Il faut toujours aller au bout de ses désirs...
-
- Régulier
ah !!!
mais en faite mon sujet tournerai autour de l'importance des transmissions.... ça n'irai donc pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais en faite mon sujet tournerai autour de l'importance des transmissions.... ça n'irai donc pas

- zaza de nuit
- Régulier
la situation que tu exposes est un problème de prescription orale
je ne vois pas le rapport avec les transmissions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne vois pas le rapport avec les transmissions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 86, DU Douleur2003, Réa chir
- Nomade
- VIP
Ta situation décrit quand même un acte illégal. En parler dans un TFE me semble risqué.lolo69500 a écrit :ah !!!![]()
Importance des transmissions ou des prescriptions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- paondujour
- Insatiable
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zaza de nuit a écrit :la situation que tu exposes est un problème de prescription orale
je ne vois pas le rapport avec les transmissions...
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
-
- Régulier
oui c'est vrai c'est risqué, et par ce risque, je crois que je vais changer de situation d'appel et donc de sujet. J'ai un autre sujet en tete j'espère que ça ira... Ce tfe s'annonce difficile...