preparation au concours pas trop chère

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetitia1409
Adepte
Adepte

preparation au concours pas trop chère

Message par laetitia1409 »

Bonjour, je veux passer le concours au printemps prochain, connaissez vous une préparaion aux concours sérieuse efficace et pas chère, si vous pouvez m'indiquer le prix, çà serait sympa ? Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Pour pas chère j'ais révisé toute seule à la bibliothèque sans acheter un seul bouquin... je l'ais eu dès le premier coup..
sa ne répond certainement pas à ta question mais c'est juste pour te dire que c'est fesable sans ... car tout dépend de ce que tu entend par : sérieuse, efficace er pas chère .. moi je jure par l'auto formation :lol:
bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

salut,

Pour ma part je l'ai passé en m'entrainant seule l'an dernier, et je n'ai pas eu les écrits à 0.5 pts près, aujourd'hui j'ai commencé une prépa internet qui a l'air sérieuse et adapté à mes besoin, (je peux continuer à travailler à coté), son prix est de 570 euros

voici le lien

www.secoiae.com

a+

sinon, il y a aussi le cned pour 289 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: preparation au concours pas trop chère

Message par Gengis »

laetitia1409 a écrit :Bonjour, je veux passer le concours au printemps prochain, connaissez vous une préparaion aux concours sérieuse efficace et pas chère, si vous pouvez m'indiquer le prix, çà serait sympa ? Merci pour vos réponses
Il y a une foultitude de sujets sur les prépas, le meilleur moyen de s'y perdre est de continuer à en créer :P :clin:
Merci d'utiliser la fonction rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

personnellement mettre 500 € dans une prépa par téléenseignement , ça me fait peur ! non pas pour la qualité de l'enseignement .. en fait j'aurais peur que mon ordinateur me lache.. tout simplement :roll: mais bon ya ptêtre des recours :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

ben en faite, si ton pc te lache, soit tu en achète un autre... :malefiq: mé bon je sais que ce n'est surement pas la meilleure solution, soit tu vas chez des amis et tu imprimes tes cours et tu te connectes de chez eux, enfin il reste toujours lasolution cyber café, voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia1409
Adepte
Adepte

merci pour vos réponses : et le CNED vous en pensez quoi? Prix, efficacité ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia1409
Adepte
Adepte

je voulais savoir aussi si des mamans ayant arrêtées les études depuis 10 ans ont fait une prépa ou appris toute seule à la maison. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mina.t
Régulier
Régulier

Message par mina.t »

Slt moi j'ai fait une prépa et elle etait gratuite et trés complete!! D'ailleurs cette année ils ont eu 100% de reussite. je crois que ça n'existe pas partout il faudrait te renseigner sinon... les bouquins :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vis ton rêve, mais ne rêve pas ta vie"
nenette34000
Insatiable
Insatiable

moi j'ai 2 enfants, et après avoir tenté le concours l'an dernier, j'entamme une prépa cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
Moi j ai fais le tour de la question, et je trouve les prépas vraiment trop cher, il existe des cours du soirs dans les universités, et dans certain lycée la prépa est aussi gratuite, une infirmiére se déplace aussi, mais c'est trés recherché!!!!!! donc les places sont vites prises.Renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou19

Message par doudou19 »

Moi j'ai 2 enfants et j'ai pseudo suivi la prépa du CNED. J'ai fait les cours mais pas trop eu le temps de rendre beaucoup de devoirs Comme j'aavis pas trop le temps et que je passais énormémént de temps sur les devoirs, j'avais décidé de m'axer surtout sur le cours pour avoir le temps de tout voir. Et je rentre à L'IFSI dans un peu plus d'une semaine.

J'ai trouvé que les cours étaient bons et très complet. En revanche pour les test psychotechnique, j'avais acheté d'autres bouquins pour voir un max de test différents.

J'espère t'avoir éclairée.
Je sais aussi qu'il existe des cours du soir par le CNAM qui sont pas trop cher( équivalent du prix du CNED) mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
laetitia1409
Adepte
Adepte

Merci pour vos réponses, je vais passer le concours l'an prochain avec des bouquins et si je devais le rater, je ferais une prépa pour le concours suivant. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé