Sujet Ecrit Automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tite ninja
- Forcené
Sujet Ecrit Automne 2006
Salut
A tous ceux qui ont passé le concours en 2ème cession ... pouvez-vous nous faire partager vos sujets ?
Merci beaucoup
P.S Pour moi c'est le 16 Septembre au CPN à LaxouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A tous ceux qui ont passé le concours en 2ème cession ... pouvez-vous nous faire partager vos sujets ?
Merci beaucoup

P.S Pour moi c'est le 16 Septembre au CPN à LaxouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
-
- Régulier
j'ai eu :
- que pensez vous de la colocation jeunes-personnes agées
- les méfaits de la télévision sur les enfants
- l'illetrisme des femmes ds les pays en voie de dvtp
- les personnes violentes face au personnel soignant
- un petit texte ds lequel je devais relever ce qui caracterisai le personnage décrit , ses sentiment, sa situation et donner un titreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- que pensez vous de la colocation jeunes-personnes agées
- les méfaits de la télévision sur les enfants
- l'illetrisme des femmes ds les pays en voie de dvtp
- les personnes violentes face au personnel soignant
- un petit texte ds lequel je devais relever ce qui caracterisai le personnage décrit , ses sentiment, sa situation et donner un titreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.