est-ce un sujet valable?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
est-ce un sujet valable?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et je me lance...!
Voilà, je voudrais commencer mon travail de TFE le plus rapidement possible mais le hic, c'est trouver la bonne problématique!
Je pense au diabète chez l'enfant. Ma question de départ serait : que peut faire l'infirmière pour modifier son hygiène alimentaire?
Je n'arrive pas à trouver la question de recherche ou plutôt ma question de recherche me paraît être la même que ma problèmatique.
Pouvez-vous m'orienter SVP? J'ai également du mal à trouver de la documentation sur le diabète chez l'enfant. Avez-vous des sites, revues ou livres à me conseiller? MERCI à tous.
nana
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle et je me lance...!
Voilà, je voudrais commencer mon travail de TFE le plus rapidement possible mais le hic, c'est trouver la bonne problématique!
Je pense au diabète chez l'enfant. Ma question de départ serait : que peut faire l'infirmière pour modifier son hygiène alimentaire?
Je n'arrive pas à trouver la question de recherche ou plutôt ma question de recherche me paraît être la même que ma problèmatique.
Pouvez-vous m'orienter SVP? J'ai également du mal à trouver de la documentation sur le diabète chez l'enfant. Avez-vous des sites, revues ou livres à me conseiller? MERCI à tous.
nana

Et pour la biblio:
http://irts-poitiers.bibli.fr/opac/inde ... cartÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Re: est-ce un sujet valable?
explique moi où se trouve t'on probléme?nana2 a écrit :Je pense au diabète chez l'enfant. Ma question de départ serait : que peut faire l'infirmière pour modifier son hygiène alimentaire?
ce que tu présentes comme ta problématique n'en est pas une
enfin j'ai dut mal à comprendre que tu es tant de mal à trouver de la doc, connaissant l'ampleur des sites, revues, livres...consacrés à ce thèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux qu'on puisse t'aider il faut que tu nous détaille les situations observées. A partir de la on comprendra mieux et on pourra te donner des idees de questionnementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.