tfe !!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anneso62

tfe !!!

Message par anneso62 »

bonjour, je m'appelle anne sophie, je suis nouvelle sur le site et je vais entrer en 3ème année à l'école d'infirmière de boulogne sur mer
comme toute 3ème année qui se respecte, il faut penser au tfe !!!
je voulais vous demander un avis sur mon sujet à savoir allaitement maternel et anxiété ....est ce vraiment pour les ide ou plutôt pour les puer ??? merci d'avance !!
anne soÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne so ... ça y est !! c fini !!!
msp DE: le 14 novembre
résultat 20 décembre
remplacement AS en EHPAD jusqu'au 31/12
laffite cindy
Forcené
Forcené

tfe

Message par laffite cindy »

coucou

je suis en plein dans le module obstretique :) et nos formateurs nous ont dit que les ide de mater s'occupe presque que de la mere donc cela est du role de l'infirmiere, tu peux même y inclure les sages femmes, en fait une maman anxieuse et qui a beaucoup de question a posesr sur l'allaitement le fera a tout les personnels qui prendront le temps de l'ecouter et de lui repondre. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Bonjour anne sophie,
Je vais demander de déplacer ton post sur le forum réservé aux TFE, tu auras peut être plus de réponses ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
mononoke
Accro
Accro

Re: tfe !!!

Message par mononoke »

anneso62 a écrit :bonjour, je m'appelle anne sophie, je suis nouvelle sur le site et je vais entrer en 3ème année à l'école d'infirmière de boulogne sur mer
comme toute 3ème année qui se respecte, il faut penser au tfe !!!
je voulais vous demander un avis sur mon sujet à savoir allaitement maternel et anxiété ....est ce vraiment pour les ide ou plutôt pour les puer ??? merci d'avance !!
anne so
ce sujet peut etre un travail de fin d'etude :clin:
aussi, si tu veux plus de réponse, soit plus explicite ( hypothese, cas clinique) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

tout à fait d'accord avec les autres.
c'est bien un sujet de TFE.
essaie de lire un maximun de documents sur l'allaitement même si ca ne parle pas de l'anxiété ca te permettra de mieux cerner ta problématique!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Trouve un titre plus explicite à ton message :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
anneso62

Message par anneso62 »

et bien merci beaucoup pour vos réponses;
jvous tiens au courant pour la suite, demain c'est le 1er rendez vous à l'ifsi pour le mémoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat 20 décembre
anneso62

Message par anneso62 »

suite de mon message ... en ce moment je suis en stage dans le service de maternité ... de là est née mon idée de tfe...
ce serait plus ciblé sur les infos apportées par l'ide car bcp de maman se posent des questions pendant leur séjour comme s'il n'y avait jamais eu d'information de faite pendant leur grossesse
enfin jvais potasser tout ça !! la nuit porte conseil !
bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat 20 décembre
anneso62

de retour du 1er rendez vous de tfe

Message par anneso62 »

me revoilà ... alors l'allaitement maternel comme sujet de tfe à été refusé ...c'est pour les sages femmes ou les puer
j'ai donc réfléchi et mon sujet est : la grossesse non désirée chez la jeune fille au collège ...enfin le titre est encore à potassé mais ça sera un genre comme ça !!
si vous avez des ptites infos, des ptites tuyaux pour moi je vous en remercie d'avance
bizz à tous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat 20 décembre
Verrouillé