est normal ????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

juju42
Régulier
Régulier

est normal ????

Message par juju42 »

je voudrais que quelqun m'explique comment c'est possible d'avoir à l'oral 0.75 car j'ai une copine qui vient d'avoir son résultat d'oral moi je pense que les jury ont du se tromper c'est pas possible d'avoir une note aussi faibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

en effet ca parait bizarre :?

Peut etre qu'elle n'est vraiment pas faite pour ce métier du point de vue du jury :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Elle peut demander à voir ses feuilles d'évaluation, et dans ce cas je pense que ça s'avère plus que nécessaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Oui, c'est possible ... mais ... "Au secours" !!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
pbikette

Message par pbikette »

j'opterai pour le décalage accidentel de virgule......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou, et bien je pense qu il y a deux solutions soit elle est vraiment pas faites pour ce métier, ou alors un probléme d'ordi. Mais en tout cas je ne pense pas que l'on puisse avoir une note aussi basse. Elle a doit avoir un 7,5 je pense. Il faut qu'elle demandeces notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

moi aussi je pense que c'est un probléme d'ordi, mais en même temps à un autre concour elle a eu 5 donc peut être aussi comme vous le dite le jury a pensé qu'elle n'était pas faite pour se metierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

comme cela a été dit soit elle n'est pas faite pour se métier (5 a un autre concours) soit note mal rentree dans l'ordi erreur de virgule
il vaut mieux qu'elle demande à avoir des explications car 0,75 c'est vraiment bas et meme si l'on est pas fait pour etre IDE il y a l'expose et on peut quand meme avoir quelques points si on a un minimun de CG :roll:

P.S:je sais pas si c'est une erreur de manipulation mais le multi postage est interdit sur le forum :clin:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic47095.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 15:16, modifié 1 fois.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ileana a écrit :Par contre, le jury a peut-être préféré mettre cette note plutôt qu'un 5 pour lui faire comprendre de choisir une autre voie qui lui conviendrait mieux plutôt que de persister dans une mauvaise voie.
J'ai du mal à concevoir qu'après un simple entretien de quelques minutes avec une personnes qu'on ne connait pas du tout, on puisse être à même d'être aussi radical sur l'avenir de cette personne...

Lui mettre un 5 aurait voulu dire la même chose je pense.
0.75 c'est vraiment un coup de poignard!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Mélanie20 a écrit : J'ai du mal à concevoir qu'après un simple entretien de quelques minutes avec une personnes qu'on ne connait pas du tout, on puisse être à même d'être aussi radical sur l'avenir de cette personne...
C'est le principe des concours et c'est quand même asssez loin de la loterie, les questions sont ciblées et certaines réponses sont attendues...
Mélanie20 a écrit : Lui mettre un 5 aurait voulu dire la même chose je pense.
0.75 c'est vraiment un coup de poignard!!
Personnellement je ne crois pas, pourquoi surnoter ? pourquoi laisser penser à une personne qu'elle peut retenter si elle n'en a pas les capacités (ça arrive). Il y a des personnes qui ont besoin de cela aussi parfois pour continuer ou passer à autre chose...
Il faut laisser les sentiments de côté... je le répète c'est un concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pasglop
Habitué
Habitué

Message par pasglop »

Peut-être aussi, que le jury lui a mis 9,75, et le 9 aurait été pris pour un zéro?
La note de 9,75 me semble plus "logique" pour éliminer un candidat, tout en lui faisant comprendre qu'il doit encore faire des efforts.0,75 ne rime à rien, ou alors elle est analphabète, mais alors comment aurait-elle pu réussir l'écrit??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

pbikette a écrit :j'opterai pour le décalage accidentel de virgule......
C'est ce que je pense aussi

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

P.S:je sais pas si c'est une erreur de manipulation mais le multi postage est interdit sur le forum :clin:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic47095.php[/quote]

je ne sais pas faire de multi postage je sais pas comment c'est arrivé désolé mais comment on fait pour effacer le messageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

juju42 a écrit : je ne sais pas faire de multi postage je sais pas comment c'est arrivé désolé mais comment on fait pour effacer le message
Il a suffit que tu appuies 2 fois sur envoyer, spa grave le sujet est vérouillé maintenant 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé