besoin dune reponse sur pa
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin dune reponse sur pa
slt voila je dois faire une recherche et j'ai choisi kom theme de traiter sur les personne agée en maison de retraite cest a dir sur le fai kon les force a ce douché si ils ont pa envi, quon les interdise de boir un cou de vin rouge, kon les empeche de mettre leur pain ds leur vin..alor ke je lerapel c senser etre leur lieu 2 vi...dc jaimerai savoir si on peu parler de maltraitance ou pa????
MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI

eide nantes
vivre dans l'equilibre et la moderation est le meilleur moyen pour l'homme de connaitre le bonheutr et l'harmonie.
vivre dans l'equilibre et la moderation est le meilleur moyen pour l'homme de connaitre le bonheutr et l'harmonie.
Salut titile
Je te répond avec un grandOUI ce que tu décris est de la maltraitance
.
Mais sache que pour avoir travaillé dans un hôpital local avec une maison de retraite pendant 10mois ça ne se passe pas toujours comme tu l'écris
Là où j'ai travaillé ils avait
leurs vin rouge
ils pouvait mélangés tous ce qu'ils voulaient dans leurs assiettes
ect...
Par contre aux niveaux des douches on esayait de leurs donner une douche par semaine, c'est vrai il y en a qui rale
mais après il se sente mieux et te remercie, mais encore une fois cela dépend du soignant et de la personne soignée aussi!! Tu tombe parfois sur des sacrés loulous
il est vrai que ça ne se passe pas toujours aussi bien dans tous les établissements, mais ne généralisons pas
C'est à nous future IDE de bien faire vieillir nos PA car comme ils vieilliront nous vieillirons
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te répond avec un grandOUI ce que tu décris est de la maltraitance

Mais sache que pour avoir travaillé dans un hôpital local avec une maison de retraite pendant 10mois ça ne se passe pas toujours comme tu l'écris

Là où j'ai travaillé ils avait

ect...

il est vrai que ça ne se passe pas toujours aussi bien dans tous les établissements, mais ne généralisons pas

C'est à nous future IDE de bien faire vieillir nos PA car comme ils vieilliront nous vieillirons

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009,2ème année!!!!
oui, tu peux traiter sur ce sujet, une collègue de ma promo a traité ce genre de sujet, il faut juste faire attention a ne pas faire de jugement...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!

eide nantes