Recherche de témoignages sur l'accompagnement des étudiants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Paris V

Recherche de témoignages sur l'accompagnement des étudiants

Message par Paris V »

Bonjour à vous toutes, tous,

Je suis étudiant à Paris V en sciences de l'éducation pour devenir Formateur d'adultes, et j'écris un mémoire sur la formation des soins infirmiers.
Rapidement dans l'avancée de mon mémoire je me suis rendu compte de la part énorme que vous prenez dans l'apprentissage des étudiants en tant que tuteur, encadrant.
Je suis donc à la recherche de témoignages sur votre rôle en tant que tuteur encadrant et des difficultés que vous pouvez rencontrer !
Je vous en remercie d'avance, juste quelques idées me seront très utile.
Seul le terrain sait de quoi il parle !
Merci à vous
Julien,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

tu peux déjà lire ce topic ça te donneras une petite idée sur les difficultées d'encadrement

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic42018-0.php

et un petit deuxième

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic32302-0.php

et un troisième:

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic15923.php

Je penses que en lisant le mode d'emploi de la fonction recherche et en tapant des mots clefs sur le sujet de ta recherche tu dois pouvoir tomber sur des topics intérressant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"