Durden a écrit :Durden fait toujours les choses avec classe pour qu'on s'en souvienne. Et larguer quelqu'un le jour de la saint valentin ça marche à vie.
Je m'en souviens encore !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
si son prénom était stevens, t'aurais dit oui mais c'est pas sa non j'étais pas un boulet! on s'est pas séparé parce q'il en avait marre ou qu'il m'aimait plus ou qu'il avait été voir ailleurs mais pour une autre raison ce qui est rassurant d'un côté
en plusc 'était par téléphone le con il se souvenait pas qu'on était le 14
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pour revenir au sujet initial, je suis touchée par les couples d'une cinquantaine d'années (ou plus) qui de donnent encore la main après des années de vie commune...
Une parole ou un un message m'émeuvent davantage qu'un présent..
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
c'est vrai!!!!!!
avec d'autres j'aurai dit que j'étais un boulet car j'avais envie de les faire chier mais pas avec lui
il était en larmes quand je lui ai dis que c'était la st valentin et qu'il aurait pu attendre un autre jour tellement il s'en voulait
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
karine_64 a écrit :Pour revenir au sujet initial, je suis touchée par les couples d'une cinquantaine d'années (ou plus) qui de donnent encore la main après des années de vie commune...
karine_64 a écrit :Pour revenir au sujet initial, je suis touchée par les couples d'une cinquantaine d'années (ou plus) qui de donnent encore la main après des années de vie commune...
Une parole ou un un message m'émeuvent davantage qu'un présent..
c'est clair! y a rien de plus touchant qu'un couple même de 80ans qui se tient encore la main et qui se dit des mots d'amour! j'en ai déjà vu et je donnerai tout l'or du monde pour être encore aussi amoureuse a cet âge
de toute façon dire je t'aime c'est facile c'est le prouver en acte qui montre a quel point la personne tient a nous
loulou83 a écrit :z'avez pas compris ! c'est pour pas que mémé elle se ramasse
olala!!!!!!!!!!! t'as pas été touché par le romantisme ou la délicatesse toi ne serai-ce qu'un tou ti peu