TFE émotions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE émotions
Après des recherches des guidances de l'aide de futurs ide ide ...
Je pense avoir une question :
En quoi les émotions du soignants peuvent elles influencer la relation soignant /soigné?
Voila maitnenant il faut que je défende mon sujet pour que ma guidante le valide ce n'est pas gagné d'avance !!!
Si vous avez de la doc ou si vous voulez tous simplemtn me donner votre avis pa de souci
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense avoir une question :
En quoi les émotions du soignants peuvent elles influencer la relation soignant /soigné?
Voila maitnenant il faut que je défende mon sujet pour que ma guidante le valide ce n'est pas gagné d'avance !!!
Si vous avez de la doc ou si vous voulez tous simplemtn me donner votre avis pa de souci

Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regarde déjà ce sujet, qui ressemble au tien
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic242 ... %E9motions
quelle est ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic242 ... %E9motions
quelle est ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut effectivement c'est quoi ta situation de départ?
et puis je ne veux surtout pas te démoraliser mais ta question de départ reste encore beaucoup trop vague pour etre une question de départ.....
il faut que tu continues tes recherches et questionnements pour l'affiner
bon courage!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis je ne veux surtout pas te démoraliser mais ta question de départ reste encore beaucoup trop vague pour etre une question de départ.....
il faut que tu continues tes recherches et questionnements pour l'affiner
bon courage!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...