tfe sur la SLA

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
duhamel

tfe sur la SLA

Message par duhamel »

bjr
pourriez vous me donner infos et doc sur la SLA pour que je commence mon travail de fin d'études merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à tous biz audrey
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

c'est quoi la SLA??? :D
et puis tu veux des infos sur quoi exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
duhamel

sla

Message par duhamel »

la sla signifie la sclérose latérale amyotrophique et en fait,pour les documents c'est tous ce que vous pourrez trouver car je trouve pas ma question de départ mais j'aimerai travailler sur cette paho car trés peu connue et de plus, évolution rapideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à tous biz audrey
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

le TFE n'est pas un exposé sur une pathologie,peux tu nous expliquer de façon plus détaillée ce que tu veux traiter sur les soins infirmiers par rapport à cette maladie ?:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
cedr1c

Message par cedr1c »

je rejoins picdoux, quelle est la situation que tu as vécu et qui va servir de tuteur à ton tfe, en le repositionnant sur ton futur rôle d'ide?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

effectivement je rejoins aussi les autres il est ou ton role IDE? c'est quoi ta question de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que de changements...
cedr1c

Message par cedr1c »

duhamel a écrit :en fait je sais pas eencore quoi faire il est la le probléme.
on continue ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

tu peux nous exposer tes situations de départ? et ensuite les questionnements que ta posé ses situations la ce sera peut etre plus clair pour toi mais aussi pour nous pous t'apporter de l'aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que de changements...
Verrouillé