je cherche des personnes avec qui réviser ....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
je cherche des personnes avec qui réviser ....
Bonjour,
J'ai 33 ans et je suis en reconversion professionnelle.
Je prépare seule ( et par le cned ) le concours ifsi aix-en-provence. Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et qui souhaiteraient qu'on unisse nos efforts !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 33 ans et je suis en reconversion professionnelle.
Je prépare seule ( et par le cned ) le concours ifsi aix-en-provence. Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et qui souhaiteraient qu'on unisse nos efforts !!!

Bonjour Béatrice!!!
J'ai 25 ans et je suis aussi en pleine reconversion professionnelle!!!
Je suis tout comme toi la prépa du cned et je passe le concours à Toulon.
Je suis tout a fait partante pour qu'on revise ensemble et que l'on s'entraide mutuellement.
Si tu veux, contacte moi par mp et je te donnerai mon adresse msn, ça sera beaucoup plus simple.
A bientot et bonne révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 25 ans et je suis aussi en pleine reconversion professionnelle!!!
Je suis tout comme toi la prépa du cned et je passe le concours à Toulon.
Je suis tout a fait partante pour qu'on revise ensemble et que l'on s'entraide mutuellement.
Si tu veux, contacte moi par mp et je te donnerai mon adresse msn, ça sera beaucoup plus simple.
A bientot et bonne révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
Super !!!!
Bonjour Célestine,