je cherche des personnes avec qui réviser ....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
je cherche des personnes avec qui réviser ....
Bonjour,
J'ai 33 ans et je suis en reconversion professionnelle.
Je prépare seule ( et par le cned ) le concours ifsi aix-en-provence. Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et qui souhaiteraient qu'on unisse nos efforts !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 33 ans et je suis en reconversion professionnelle.
Je prépare seule ( et par le cned ) le concours ifsi aix-en-provence. Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et qui souhaiteraient qu'on unisse nos efforts !!!

Bonjour Béatrice!!!
J'ai 25 ans et je suis aussi en pleine reconversion professionnelle!!!
Je suis tout comme toi la prépa du cned et je passe le concours à Toulon.
Je suis tout a fait partante pour qu'on revise ensemble et que l'on s'entraide mutuellement.
Si tu veux, contacte moi par mp et je te donnerai mon adresse msn, ça sera beaucoup plus simple.
A bientot et bonne révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 25 ans et je suis aussi en pleine reconversion professionnelle!!!
Je suis tout comme toi la prépa du cned et je passe le concours à Toulon.
Je suis tout a fait partante pour qu'on revise ensemble et que l'on s'entraide mutuellement.
Si tu veux, contacte moi par mp et je te donnerai mon adresse msn, ça sera beaucoup plus simple.
A bientot et bonne révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
Super !!!!
Bonjour Célestine,
Je suis très contente !! Mon adresse msn est zest@hotmail.fr
Je reste connectée toute la journée, alors quand tu seras dispo wizz moi !
A bientôt.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis très contente !! Mon adresse msn est zest@hotmail.fr
Je reste connectée toute la journée, alors quand tu seras dispo wizz moi !
A bientôt.

- nenette34000
- Insatiable
réviser ensemble
salut,
moi aussi; je suis partante pour réviser ensemble, d'ailleursje suis en contact avec celestine, je vais te rajouter à mes contacts
a+
nawelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi; je suis partante pour réviser ensemble, d'ailleursje suis en contact avec celestine, je vais te rajouter à mes contacts
a+
nawelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
-
- Adepte
Bonjour,
tout d'abord il vaut mieux éviter de communiquer son adresse e-mail directement sur les topics pour éviter les risques de spam.
Ensuite, il y a déjà un topic sur le même sujet, donc fonction "rechercher" c'est pas mal.
Enfin, pour ceux qui cherchent des conseils (je rentre en première année la semaine prochaine), ils peuvent me contacter en MP.
Voilà, j'espère ne pas avoir donné l'impression de jouer les modératrices.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord il vaut mieux éviter de communiquer son adresse e-mail directement sur les topics pour éviter les risques de spam.
Ensuite, il y a déjà un topic sur le même sujet, donc fonction "rechercher" c'est pas mal.
Enfin, pour ceux qui cherchent des conseils (je rentre en première année la semaine prochaine), ils peuvent me contacter en MP.
Voilà, j'espère ne pas avoir donné l'impression de jouer les modératrices.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
salut
c'est crai tu as raison pour l'adresse emails, et pour la fonction recherche aussi, mais en ce qui me concerne, lorsque je fais un recherche, je me retrouve avec tellement de sujet qui parfois sont loin du mien, et loin de mes attentes alors j'avoue qu'il est des fois plus facile d'ouvrir un nouveau topic...mais c pas bien
c'est crai tu as raison pour l'adresse emails, et pour la fonction recherche aussi, mais en ce qui me concerne, lorsque je fais un recherche, je me retrouve avec tellement de sujet qui parfois sont loin du mien, et loin de mes attentes alors j'avoue qu'il est des fois plus facile d'ouvrir un nouveau topic...mais c pas bien

- nenette34000
- Insatiable
sidonie77 a écrit :alors
j'habite dans le département 77
qui veut réviser avec moi
bisous
salut
utilise la fonction recherche , tu trouveras peut-être des personnes de ton département

bon courage,,
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
béatrice
Béatrice, je prépare aussi avec le cned, et passe le concours sur Toulon. Tu vas passer le concours à Ollioules ou à La Garde, ou les 2?
Comment tu trouves les cours du cned?
Comment tu trouves les cours du cned?

Chris
-
oups

Ce n'est pas Béatrice qui est de Toulon.
voila ce qui arrive quand on parle trop vite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
Re: oups
Euh non c'est moi!....christine legrand a écrit :oups, désoleé!
Ce n'est pas Béatrice qui est de Toulon.
voila ce qui arrive quand on parle trop vite..

Pour repondre a ta question je vais passer les deux et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
- christine83
- Fidèle
moi, je vais passer que celui de La garde. J'habite sur La Crau, mon millitaire de mari travaille à Hyeres...et je n'ai pas envie de trainer dans les bouchons sans fin de Toulon!
Par contre, ça fait moins de chance pour l'avoir. Je me fixe que sur un concours, ça passe ou ça casse... oulala la pression!!!
Par contre, ça fait moins de chance pour l'avoir. Je me fixe que sur un concours, ça passe ou ça casse... oulala la pression!!!