cherche lecture pour tefe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cendrine

cherche lecture pour tefe

Message par cendrine »

mon sujet est le suivant : Quelle place pour les parents en pédopsychiatrie ?"
je suis à la recherche de lecture (livres, magazines) traitant de la relation ide-enfant(patient)-et parents.merci pour votre aide.
Que pensez vous de mon sujet ?
Avez vous des expériences de stage ou de travail dans ce domaine ?(difficultés d'intégrer les parents dans le programme de soins? parents envahissant? les limites de cette collaboration?) je compte sur vous.a bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : il éteind le petit et ranime le grand...
cedr1c

Message par cedr1c »

et toi, quelle est ton expérience qui t'a fait choisir ce thème?

ps: tu devrait changer ton titre en le rendant plus explicite, en marquant par exemple le thème de ton tfe (éditer le premier message) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Andy-pich

Message par Andy-pich »

Salut !

Je t'écrit parce que on avais traiter un peu le même sujet que le tien en module optionnel :"La place de la famille et du patient dans le système hospitalier et extra hospitalier en France". On avais traiter une partie sur les soins généraux et une autre en psychiatrie. Si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver nos sources.
Voila
Bon courage
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrine

Message par cendrine »

je suis bien sûr intéressée par toutes les sources de documentation sur la place de la famille dans le soin d'un enfant, notamment en pédopsychiatrie. je te remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent : il éteind le petit et ranime le grand...
Verrouillé