avis aux futurs chaptéliens...???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sabrina baguidy

avis aux futurs chaptéliens...???

Message par sabrina baguidy »

avis à tout ceux qui ont passe l'oral pour entrer a chaptal...
quels sont vos sentiments par rapport a l'oral?
vous avez pas trop galeré a attendre votre tour? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
poopiz

Message par poopiz »

Salut,
J'ai passé l'oral vendredi matin, et je n'ai pas eu a attendre beaucoup avant de passer. Et toi?
Sinon concernant mon oral, je ne sais pas comment il a pu se passer, je pense que c'est trop subjectif pr se faire une idée. :?
Qu'as tu ressentis? et quel a été ton jury?
A bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
sabrina baguidy

reponse

on l'a passe en meme temps alors...moi je l'ai pas mal senti mais bon comme tu dis c'est assez aleatoire.j'etais avec le jury 11 (trois femme dont une blonde aux cheveux courts).tu c'est comment ça se passe pour la notation?a savoir est-ce qu'on fait une moyenne ecrit-oral ou alors on ne tient compte que de le note de l'oral?
sinon t'etais ou dans la salle vendredi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
poopiz

Message par poopiz »

Concernant la notation, je crois (mais je peux me tromper) que le jury te donne une note pr ton oral. Si il est en dessous de 10, c foutu!
mais si il est au dessus, tes ecrits son pris en compte pr determiner ta position ds le classement.
vendredi, j'étais du coté gauche de la salle au 3eme rang.
je papotais un peu avec la femme qui était devant moi. il fallait bien destresser un peu avant l'oral ;)
et toi, tu étais où? Au fait, sais tu comment ca se passe pr demain? une fois que l'on a les resultats et si on a la chance que se soit bon? par rapport au dossier, médecin.....? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina baguidy

ah!!!

oui je crois que je te situe.moi j'etais au pas tres loin de toi au 2eme rang.j'avais une jupe blanche et des claquettes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
sabrina baguidy

galere!

ps:je suis reste a attendre jusqu'a 11h30!!!!
alors qu'on avait rdv a 8h15 precise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
nite

Message par nite »

coucou sabrina.

On va se retrouver à Chaptal, je suis moi aussi prise. J'ai vu ton nom.

Là, je vais prévenir le boulot.

Au fait, j'ai pas trouver d'infos pour l'inscription, faut aller sur place?

NiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec de la determination, on vient à bout de tout.
IDE 2009. Necker
sabrina baguidy

felicitation!!!!

felicitation ma belle!!!
a lundi! :D
c'est quoi ton prenom?comme ça lundi je le note sur un petit carton pour te retrouver...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabrina
poopiz

Message par poopiz »

Salut à toutes les 2 ;)
Eh là, je dis 3....... je viens de vois que j'étais prise à Chaptal........ :clap:
Félicitations à toutes les 2 et on se voir lundi :?: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Littlemy
Régulier
Régulier

Message par Littlemy »

Felicitations à toute les 3,

moi aussi j'ai reussi le concours ( mais celui du mois d'avril) bon je serais facile à reperer , une des plus jeunes de la promo avec mes tout petit 18 ans. Vu le nombre de personnes prises, la promo va etre divisé en deux, je crois que nous somme 60. On se retrouvera tous , dans l'amphi (enfin si onpeut appelez ça un amphi!!!) quand il y aura des intervenant peut -être.

Maintenant faut faire votre dossier médical, et c'est pas gagner si vous êtes en retars pour votre vaccination. Et va falloir aussi vous levez tot pour aller faire une prise de sang!!!

Bon courage !!!!! et encore felicitations!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere en maternité
eleve puer à Versailles
nite

Message par nite »

je m'appelle Magali. Pour me reconnaitre: la petite grosse un peu perdue sans doute!!

J'irais jeudi matin pour voir le dossier et tout ça. Normalement je suis à jour pour les vaccins.
J'ai hate.

A bientot

NiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec de la determination, on vient à bout de tout.
IDE 2009. Necker
Verrouillé