renseignements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
flambard

renseignements

Message par flambard »

bonjour,

je suis toute nouvelle et je suis en pleine reconversion professionnelle. j'habite près de Bordeaux et je cherche une bonne préparation au concours d'informière sachant que cela va être difficile avec deux enfants. De plus je cherche à négocier un paiement par l'anpe après concours.
merci pour tous vos renseignements
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

tu peux faire une recherche sur le site, il y a plein de posts sur les prépas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

moi j'ai fait ma prepa avec :fleche: les bouquins de la fnac!!
plus économique et plus pratique!!
quand j'ai passé le concours ma fille avait 3 ans et mon fils 2 mois!
j'ai réussi les 2 concours que j'avais passé et nous sommes beaucoup à avoir fait ça.
concernant ton financement ,précise ta situation actuelle et ce que tu veux savoir précisement car nous t'aiderons plus facilementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
Verrouillé