mon sujet teint-il la route ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
mon sujet teint-il la route ou pas?
Bonjour,
je suis étudiante en 3°année,
Ma question de départ est le suivante:
Quelles sont les actions infirmières à mettre en oeuvre dans une situaion où le patient éprouve des difficultés psychologiques à participer aux soins d'hygiène de sa stomie?
Et mon thème serait:
Difficultés psychologiques à réaliser ses auto-soins: communication et adaptation de la prise en charge éducative.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 3°année,
Ma question de départ est le suivante:
Quelles sont les actions infirmières à mettre en oeuvre dans une situaion où le patient éprouve des difficultés psychologiques à participer aux soins d'hygiène de sa stomie?
Et mon thème serait:
Difficultés psychologiques à réaliser ses auto-soins: communication et adaptation de la prise en charge éducative.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Re: mon sujet teint-il la route ou pas?
ta question n'est pas une question de départ de tefepaolina31 a écrit :Quelles sont les actions infirmières à mettre en oeuvre dans une situaion où le patient éprouve des difficultés psychologiques à participer aux soins d'hygiène de sa stomie?
avec cela tu t'apprétes à faire un bel exposé, un beau listing
hors c'est pas ce que on te demande
néamoins ta réflexion peut sans probléme faire l'objet d'un tefe
ta question doit être précise, concise, univoque...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
effectivement pour que ta problématique soit bonne il serait préférable que tu commences ta question par "en quoi"...
ton tfe ne dois pas apporter des solutions mais doit etre un processus de réflexion et un essai de compréhension mais surtout pas une réponse concrète du type a+b =c....
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton tfe ne dois pas apporter des solutions mais doit etre un processus de réflexion et un essai de compréhension mais surtout pas une réponse concrète du type a+b =c....
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...