nouvelle sur le forum
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
nouvelle sur le forum

bonjour, je viens de "tomber" sur ce site, je l'ai épluché en long, en large, il est génial! Je me lance donc, même si je ne sais pas comment cela fonctionne. C'est la première fois que je participe à un forum.
Maman de deux petits bouts, je m'attaque à la préparation au prochain concours ifsi à Toulon.
Bonjour à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
-
merci
merci c'est gentil!!
et bon courage à toi qui va rentrer dans quelques jours, si j'ai bien compris.
félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bon courage à toi qui va rentrer dans quelques jours, si j'ai bien compris.
félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
-
cool!

Chris
Re: cool!
Non, je savais pas au débutchristine legrand a écrit :ça serait trop bien. Gadji.... tu as des origines de gens du voyage?

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
-
- Habitué

- Tite_daphne
- Forcené
Bienvenue christine et n'hésite pas à demander des conseils pour ton concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Bienvenue à toi !!!
Tu verras, le forum est super, il y a pas mal de personnes qui racontent leur expérience, pas mal de conseils pour réussir. Beaucoup de personnes sont là très généreusement pour aider ceux qui sont au stade du concours. Et tout le monde se soutien, c'est une grande famille ici ! Lol ! Bon courage à toi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu verras, le forum est super, il y a pas mal de personnes qui racontent leur expérience, pas mal de conseils pour réussir. Beaucoup de personnes sont là très généreusement pour aider ceux qui sont au stade du concours. Et tout le monde se soutien, c'est une grande famille ici ! Lol ! Bon courage à toi !

ESI 1ère année
Promo F08/A11
Promo F08/A11
- christine83
- Fidèle
merci
merci à vous tous, vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de partager ses émotions avec vous. Je ne vis que "prépa" au fil des journées, et difficile d'en parler aux pitchouns ou au mari sans risque de saouler!!!
Bref, cool d'être parmi vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref, cool d'être parmi vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
- Lolalilala
- Forcené
Bienvenue a toi !!
T'inquiète pas on est tous pareil on adore "souder" ce forum donc tu trouveras toujours quelqu'un pour vider ton sac et échanger tes impressions !
Bon courage à toi surtout avec deux pitchounés c'est pas évident mais tu vas y arriver tu m'as l'ai bien déterminé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'inquiète pas on est tous pareil on adore "souder" ce forum donc tu trouveras toujours quelqu'un pour vider ton sac et échanger tes impressions !
Bon courage à toi surtout avec deux pitchounés c'est pas évident mais tu vas y arriver tu m'as l'ai bien déterminé

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Salut tout le monde
Et pour Christine :
Hé pipi .... Houa !
Bienvenue à toi, il y a pas longtemps j'étais dans la même situation que toi, et les forumeus de ce site m'ont beaucoup soutenu et m'ont informé du mieux qu'il le pouvaient !
Tu as frappé à la bonne porte ! Dis moi LEGRAND c'est ton patronyme? Si ce n'est pas indiscret biensûr !
A très bientôt futur etudiante . PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et pour Christine :
Hé pipi .... Houa !

Bienvenue à toi, il y a pas longtemps j'étais dans la même situation que toi, et les forumeus de ce site m'ont beaucoup soutenu et m'ont informé du mieux qu'il le pouvaient !

Tu as frappé à la bonne porte ! Dis moi LEGRAND c'est ton patronyme? Si ce n'est pas indiscret biensûr !
A très bientôt futur etudiante . PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Salut!
bienvenue à toi!! et je t'informe qu'il y a d'autres personnes qui préparent le concours sur Toulon (mais j'ai oublié leur pseudo...
).
Une petite recherche s'impose
Sinon j'ai passé les concours de Toulon et de Ollioules alors si tu as des questions n'hésite pas!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue à toi!! et je t'informe qu'il y a d'autres personnes qui préparent le concours sur Toulon (mais j'ai oublié leur pseudo...

Une petite recherche s'impose

Sinon j'ai passé les concours de Toulon et de Ollioules alors si tu as des questions n'hésite pas!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.