nouvelle sur le forum

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

christine legrand

nouvelle sur le forum

Message par christine legrand »

:oops:
bonjour, je viens de "tomber" sur ce site, je l'ai épluché en long, en large, il est génial! Je me lance donc, même si je ne sais pas comment cela fonctionne. C'est la première fois que je participe à un forum.
Maman de deux petits bouts, je m'attaque à la préparation au prochain concours ifsi à Toulon.
Bonjour à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Bienvenue et bon courage pour ton concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
christine legrand

merci

merci c'est gentil!!

et bon courage à toi qui va rentrer dans quelques jours, si j'ai bien compris.

félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Merci!!

Et l'année prochaine ça sera toi :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christine legrand

cool!

:lol: ça serait trop bien. Gadji.... tu as des origines de gens du voyage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Re: cool!

Message par la_gadji »

christine legrand a écrit ::lol: ça serait trop bien. Gadji.... tu as des origines de gens du voyage?
Non, je savais pas au début :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

:lol: bienvenue à toi, on vise tous le même objectif, le forum sert à avoir l'expérience de ceux qui sont passés par là, donc il faut s'en servir.Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Bienvenue christine et n'hésite pas à demander des conseils pour ton concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Célia2

Message par Célia2 »

Bienvenue à toi !!!

Tu verras, le forum est super, il y a pas mal de personnes qui racontent leur expérience, pas mal de conseils pour réussir. Beaucoup de personnes sont là très généreusement pour aider ceux qui sont au stade du concours. Et tout le monde se soutien, c'est une grande famille ici ! Lol ! Bon courage à toi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Promo F08/A11
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Bienvenue !!!

bon courage et bonne chance dans l'aventure de la préparation du concour!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christine83
Fidèle
Fidèle

merci

Message par christine83 »

merci à vous tous, vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de partager ses émotions avec vous. Je ne vis que "prépa" au fil des journées, et difficile d'en parler aux pitchouns ou au mari sans risque de saouler!!!

Bref, cool d'être parmi vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

moi c'téait le fait d'être toujours sur internet qui l'a saouler... :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Bienvenue a toi !! :chine:

T'inquiète pas on est tous pareil on adore "souder" ce forum donc tu trouveras toujours quelqu'un pour vider ton sac et échanger tes impressions !
Bon courage à toi surtout avec deux pitchounés c'est pas évident mais tu vas y arriver tu m'as l'ai bien déterminé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut tout le monde :D

Et pour Christine :

Hé pipi .... Houa ! :clap:

Bienvenue à toi, il y a pas longtemps j'étais dans la même situation que toi, et les forumeus de ce site m'ont beaucoup soutenu et m'ont informé du mieux qu'il le pouvaient ! :D

Tu as frappé à la bonne porte ! Dis moi LEGRAND c'est ton patronyme? Si ce n'est pas indiscret biensûr !

A très bientôt futur etudiante . PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!
bienvenue à toi!! et je t'informe qu'il y a d'autres personnes qui préparent le concours sur Toulon (mais j'ai oublié leur pseudo... :oops: ).
Une petite recherche s'impose :clin:
Sinon j'ai passé les concours de Toulon et de Ollioules alors si tu as des questions n'hésite pas!!
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé