nouvelle sur le forum

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

christine83
Fidèle
Fidèle

Message par christine83 »

oui, c'est bien mon patronyme. Je suis une super débutante dans le système du forum, je me suis enregistrer avec mon nom.... :roll:
J'ai modifié....me voilà "christine 83".
Pas beaucoup d'inspiration, et les deux pitchounous qui jouaient dans mes pattes....

Merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur!!
Je vais aller faire une recherche, si j'arrive à décripter le mode d'emploi..

Ouh....la nouille!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christine83
Fidèle
Fidèle

de Max83:
Sinon j'ai passé les concours de Toulon et de Ollioules alors si tu as des questions n'hésite pas!!

Oulala, oui, j'en ai plein dans mon sac!!
Tout d'abord, lequel t'as paru le plus dur?
Celui de La Garde (celui qui m'interesse, hi!hi! :clin: ) était il abordable?
Y avait il des brouillons pour les tests psy, un temps limité, ...
Beaucoup d'inscrits?...bon, promis, j'arrête, j'en garde un peu pour plus tard!

Je crois que je vais faire une recherche sur le site pour les 83, sinon je vais me faire gronder si je m'égare...

Merci, c'est vraiment sympa de ta part d'aider ceux qui préparent le concours, sachant que toi tu as réussi. Tu pourrais être super fier et n'être sur le forum que pour papoter avec des élèves ifsi. :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poopiz

Message par poopiz »

Bienvenue à toi
et Bon courage pour la suite des évènements ;)
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.