et sinon ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tp923

et sinon ?

Message par tp923 »

bonjour à tous

je suis en terminale cette année et je vais aussi essayer le concours d'infirmière cette année. je sais que ça va etre dur de réviser tout en meme temps mais j'ai quand meme envie d'essayer et je me dis que si j' arrive à m'organiser, j aurais mes chances pour le concours.

je ne veux pas etre défaitiste mais je me demande ce que je pourrai faire l 'année prochaine (si je ne réussi pas cette année le concours) avant de le repasser l'année prochaine. en effet je ne pense pas que j'aurais les moyens de faire un prépa ( je crois que c'est très cher).
je voulais savoir si des personne avaient déja été dans cette situation et ce qu'elles avaient fait.

merci pour vos réponses. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili21

Message par Lili21 »

Tu as raison il ne faut pas être défaitiste! Il y en a qui réussissent du premier coup! Déjà je te conseillerai d'en passer plusieurs pour avoir plus de chances et de choix! Et il faut se préparer (ça ne prend pas tant de temps que ça, c'est possible) et y croire!

Et si vraiment tu n'y arrive pas tu as la possibilité d'une prépa mais c'est vrai que c'est cher et sinon tu peut faire comme beaucoup t'ennuier un an en fac! Moi je sort de la fac de médecine et il y en a beaucoup qui sont là bas en attendant pour repasser les concours d'infirmière!

Allez part gagnante, bonne chance pour ton bac et pour tes concours!!!! Tu y arrivera j'en suis sure!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 à Dijon!!!!!!!!! 2e année et mes 2 msp réussie!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »