sujet TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
sujet TFE
G compte faire mon TFE sur le refus de soins. Je sais pas encore completement dans quel contexte. Pensez vous que c'est réalisable?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
C'est un sujet interressant mais il faut que tu partes d'une situation de départ... pour trouver ensuite les differents champs que tu voudras étudier. Il y a bcp de chose à dire sur le refus de soin, mais je pense que tu peux vite te faire pieger sur des questions du jury... alors si tu choisi cela, étudi bien ton sujet, les différentes loi, et droits des patients, ainsi que des médecins et infirmieres face à ce refus.
c'est un sujet que moi meme, je voulais aborder, mais pour moi, il me semblait bien complexe...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est un sujet que moi meme, je voulais aborder, mais pour moi, il me semblait bien complexe...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours aller au bout de ses désirs...