TFE: la barrière de la langue peut-elle nuire aux soins IDE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Re: TFE: la barrière de la langue peut-elle nuire aux soins
bonsoir
je suis étudiante infirmière en 3ème année. mon thème de TFE cè sur léducation des règles hygiéno-diététique des personnes DNID d'origine maghrébine.je recontre des difficultés a élaborer ma grille d'entretien. si quelqu'un pourriez m'aidez svp? auriez vous de la biblio sur les musulmans et leur représentations des maladies. merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière en 3ème année. mon thème de TFE cè sur léducation des règles hygiéno-diététique des personnes DNID d'origine maghrébine.je recontre des difficultés a élaborer ma grille d'entretien. si quelqu'un pourriez m'aidez svp? auriez vous de la biblio sur les musulmans et leur représentations des maladies. merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou je suis etudiante infirmiere en 3eme année et je souhaiterai obtenir de laide pour mon tfe qui s'intitule: en quoi la barrière de la langue d'une personne étrangère peut elle influencer la prise en charge infirmiere? , je suis un peu en retard je deprime jai fai pas mal de recherche mais en vain dc jaimerai qu'on me donne un cpus de main svp merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
j'avais fait mon mémoire sur le soin et la diversité culturelle.
j'étais allée en vacances en région parisienne pour aller à la médiathèque de la cité de la santé, à la villette dans paris ( c'est la cité des sciences et de l industrie, laccés est gratuit pour la bibliotheque. c'était une mine d'or. les photocopies sont pas chères, c'est confortables, les bibliothécaires sont adorables et passionnées, et surtout y a vraiment beaucoup de documents : livres, magasines, etc.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais fait mon mémoire sur le soin et la diversité culturelle.
j'étais allée en vacances en région parisienne pour aller à la médiathèque de la cité de la santé, à la villette dans paris ( c'est la cité des sciences et de l industrie, laccés est gratuit pour la bibliotheque. c'était une mine d'or. les photocopies sont pas chères, c'est confortables, les bibliothécaires sont adorables et passionnées, et surtout y a vraiment beaucoup de documents : livres, magasines, etc.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
pocahontas38 a écrit :coucou je suis etudiante infirmiere en 3eme année et je souhaiterai obtenir de laide pour mon tfe qui s'intitule: en quoi la barrière de la langue d'une personne étrangère peut elle influencer la prise en charge infirmiere? , je suis un peu en retard je deprime jai fai pas mal de recherche mais en vain dc jaimerai qu'on me donne un cpus de main svp merciii
Salut, j'ai fait mon TFE sur la barrière de la langue et la qualité des soins infirmiers.
Tu avances?
Si tu as besoin d'aide ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
-
urgenttt jai vraiment besoin d'aide svppppppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.