demande de mutation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
demande de mutation
Bonjour à tous
je vais demander ma mutation dans un IFSI se rapprochant de mes
parents, c'est un CHU à la différence de l'actuel étant rural.
Pour ce faire j'ai pris un rdv avec mon directeur et ma référente
pédagogique afin de leur exposer ma demande:
les raisons sont d'une part, un changement de vie personnelle entrainant
un risque de difficultés financières, d'autre part je souhaite un
rapprochement familial.
De plus, il m'est plus intéréssant d'étudier dans un CHU que dans un CH
pour intégrer les hôpitaux de Paris à l'obtention de mon diplôme, en effet
je pense que la formation du CHU me préparera au rythme de Paris en
terme de travail.
Donnez moi votre avis si ça vous dit et pourquoi des conseils afin de
rédiger ma demande mutation
merci
ALEXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais demander ma mutation dans un IFSI se rapprochant de mes
parents, c'est un CHU à la différence de l'actuel étant rural.
Pour ce faire j'ai pris un rdv avec mon directeur et ma référente
pédagogique afin de leur exposer ma demande:
les raisons sont d'une part, un changement de vie personnelle entrainant
un risque de difficultés financières, d'autre part je souhaite un
rapprochement familial.
De plus, il m'est plus intéréssant d'étudier dans un CHU que dans un CH
pour intégrer les hôpitaux de Paris à l'obtention de mon diplôme, en effet
je pense que la formation du CHU me préparera au rythme de Paris en
terme de travail.
Donnez moi votre avis si ça vous dit et pourquoi des conseils afin de
rédiger ma demande mutation
merci
ALEXÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que tes raisons sont valables mais as tu pensé a contacter l'IFSI de ton choix??il faut qu'ils aient de la place....
Sinon je pense que ta rédaction doit redire ce que tu viens de dire en étoffant un peu....
maintenant je n'y connais pas grand chose donc l'avis de gens plus avertis sera bénéfique...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon je pense que ta rédaction doit redire ce que tu viens de dire en étoffant un peu....
maintenant je n'y connais pas grand chose donc l'avis de gens plus avertis sera bénéfique...

Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
-
POUR MA PART
J'ai été mutée a charles foix tandis que j'habite a paris
c tres difficile pour moi car j'ai deux enfants qui sont scolarisé face à l'hopital Tenon
et il mon mis dans le 94 c tres difficile.
c pour cela que j'ai téléphoné a mon ifsi qui ma dit d'aller le jour de la rentrée, voir ma directrice et lui parler de mon problème pour qu'elle puisse appeler l'autre directrice et qui elle decidera de me muter a tenon
g tres peur car je ne veux pas qu'elle refuse
moi je te souhaite que ta demnde soit positive
pleins de m.....
biss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été mutée a charles foix tandis que j'habite a paris
c tres difficile pour moi car j'ai deux enfants qui sont scolarisé face à l'hopital Tenon
et il mon mis dans le 94 c tres difficile.
c pour cela que j'ai téléphoné a mon ifsi qui ma dit d'aller le jour de la rentrée, voir ma directrice et lui parler de mon problème pour qu'elle puisse appeler l'autre directrice et qui elle decidera de me muter a tenon
g tres peur car je ne veux pas qu'elle refuse
moi je te souhaite que ta demnde soit positive
pleins de m.....
biss

TOUT ARRIVE A QUI SAIT ATTENDRE
BIZZZ A MES DEUX AMOURS DE BB
BIZZZ A MES DEUX AMOURS DE BB
Alexiana : ta demande de mutation telle que tu l'a formulée ici est très bien :
rapprochement famillial
raisons financières
pour le fait qu'un CHU soit mieux qu'un CH je trouve que c'est un peu risqué à dire ...
n'oublie pas les formules de politesse et une belle mise en page
Si vous avez des points précis qui vous posent problème, vous pouvez me contacter mar MP, j'ai réussi à changer d'IFSI en fin de première année, non sans mal ...
Bon courage à vous !

n'oublie pas les formules de politesse et une belle mise en page

Si vous avez des points précis qui vous posent problème, vous pouvez me contacter mar MP, j'ai réussi à changer d'IFSI en fin de première année, non sans mal ...
Bon courage à vous !

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Merci pour les infos
je suis en 2ème année à l'IFSI de Mayenne pour aller à l'IFSI d'angers
c'est à 45 km de mes parents tandis que Mayenne est à 80 km je ne
penses pas dire que je veux aller en CHU qu'en CH mais dire que c'était
mon premier voeux d'entrée en formation, j'avais passé le concours à
Angers mais je n'étais pas reçu...
a bientôt
PS: demander à être mutée c'est couteux pour les IFSI ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 2ème année à l'IFSI de Mayenne pour aller à l'IFSI d'angers
c'est à 45 km de mes parents tandis que Mayenne est à 80 km je ne
penses pas dire que je veux aller en CHU qu'en CH mais dire que c'était
mon premier voeux d'entrée en formation, j'avais passé le concours à
Angers mais je n'étais pas reçu...
a bientôt
PS: demander à être mutée c'est couteux pour les IFSI ou non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Couteux en temps, oui (il faut transférer ton dossier, ...) mais en argent, je ne crois pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexiana a écrit :PS: demander à être mutée c'est couteux pour les IFSI ou non?
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- calimero punk des alpes
- Accro
Alors non c'est pas couteux , tes raisons on l'air ma foi bien acceptable, mais il y a un soucis je pense....
Oui tu n'en a pas parler mais t'est tu renseigné sur l'IFSI que tu souhaite intégrer? connais tu les modules étudier? Ont-il de la place...accepte t'il les mutations???
Mais une fois que tu sais tout ça oui c'est possible mais assez difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu n'en a pas parler mais t'est tu renseigné sur l'IFSI que tu souhaite intégrer? connais tu les modules étudier? Ont-il de la place...accepte t'il les mutations???
Mais une fois que tu sais tout ça oui c'est possible mais assez difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!

le grand jour c'est demain à midi j'espère que ça va être positif même si je n'ai pas encore de réponse arrêt