puis-je travailler à l'hôpital avant...?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

puis-je travailler à l'hôpital avant...?

Message par emeline44 »

coucou :D j'aimerai savoir si je peux travailler dans un hôpital avant mon entrée(j'espère) en IFSI et à qui je dois m'adresser?j'aimerai vraiment y travailler pour me rendre compte de ce que cela représente et avoir plus d'arguments et d'exemples face au jury de l'oral...on m'a émis l'idée et j'aimerai savoir si c'est possible, sachant que je n'ai aucune formation d'aucun type dans le milieu hospitalier :oops: ...même si je dois faire le ménage...si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... :prie:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par emeline44 le 22 sept. 2006 22:08, modifié 1 fois.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Salut :)

T'as de la chance de rentrer en IFSI toi :)

Je crois que ça s'appelle un stage d'observation, et je crois que tu peux demander à en faire un :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 13:35, modifié 1 fois.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut!
Pour y entrer c'est difficile, souvent il faut connaitre quelqu'un qui bosse dans l'hopital!
Moi j'avais demandé pour les grandes vacances et je n'ai pas été prise :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé