Chaussures pour les stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

euhhh....moi j'ai des claquettes voir des tongs parfois.... :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Chaussures pour les stages

Message par daphnée »

calin86 a écrit : J'ai donc acheté mes chaussures qui sont blanche ( mais il y a une bordure bleu sur le devant) elles sont fermées devant mais il y a quelques petits trous sur le coté interne ?
ah non sa va pas du tout ! on va te taper sur les doigts car une bordure bleu et des petits trous c'est pas biiiiiien :roll: :choque: :lol: :lol:

Euh ce sont des chaussures qu'on demande c'est tout. Vous allez pas subir une inspection le jour de la rentrée où l'on va vous dire si vous etes ou non dans la norme.
Vous devez respecter des règles élémentaires et si les chaussures que vous avez acheté les respectent alors il n'y a aucun problème :clin:

Les miennes sont blanches (du moins elles l'étaient au début avant que de la béta et du café atterissent dessus :lol: :lol: ), fermées devant et ouvertes derrière. Je les ai commandé avec chausspital :clin:
Elles ont 2 ans et tiennent la distance

Image=> c'est les miennes . Faut juste les imaginer blanches :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »