Chaussures pour les stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

euhhh....moi j'ai des claquettes voir des tongs parfois.... :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Chaussures pour les stages

Message par daphnée »

calin86 a écrit : J'ai donc acheté mes chaussures qui sont blanche ( mais il y a une bordure bleu sur le devant) elles sont fermées devant mais il y a quelques petits trous sur le coté interne ?
ah non sa va pas du tout ! on va te taper sur les doigts car une bordure bleu et des petits trous c'est pas biiiiiien :roll: :choque: :lol: :lol:

Euh ce sont des chaussures qu'on demande c'est tout. Vous allez pas subir une inspection le jour de la rentrée où l'on va vous dire si vous etes ou non dans la norme.
Vous devez respecter des règles élémentaires et si les chaussures que vous avez acheté les respectent alors il n'y a aucun problème :clin:

Les miennes sont blanches (du moins elles l'étaient au début avant que de la béta et du café atterissent dessus :lol: :lol: ), fermées devant et ouvertes derrière. Je les ai commandé avec chausspital :clin:
Elles ont 2 ans et tiennent la distance

Image=> c'est les miennes . Faut juste les imaginer blanches :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

séverine p a écrit :moi on m'a deconseillé les sabot car il paraitrait de ue qu'elles sont cheres, de deux quels font mal aux pieds et de trois qu'elles s'abiment très vite... :?

je peux avoir votre avis??
1- qu'ils fassent mal aux pieds ca depends des chaussures, de la pointure et de la personne
2- toutes les chaussures s'abiment du moment ou elles sont utilisees que ce soit des sabots ou des baskets
3- qu'ils soient cheres c'est une autre chose mais on peut en acheter comme cela a ete dit a gemo (sans faire de pub mais seul exemple que j'ai trouve) si l'on a pas envie d'y mettre beaucoup ou pas beaucoup de moyen

apres si l'on a pas envcie d'en acheter tous les deux stages parfois il faut mettre le prix (c'est du vecu) les petits prix a la longue ca revient plus chers :roll:

apres pour le type de chaussures c'est a toi de voir dans quel type tu es mieux
pourvu qu'elles ne fassent pas de bruit et qu'elles soient fermées devant, il n'y a pas de probleme

chacun a ses preferences :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Salut !
autant je trouve que c'est important qu'elles soient fermées devant...autant la lanière derriere, c'est vraiment pour faire genre...Du coup je m'en suis achetée une paire dans lesquelles je suis vraiment bien, et que je mets quand je bosse, ou en stage....Et j'en ai une autre, de merde et vraiment moche...que j'aurais mis au total 7 fois durant mes études : pour les MSP, pour pas me faire lyncher par les profs... :P

C'est celles-ci : http://www.footshopping.com/main.cfm?wg ... &MID=20217

(Les 2emes en partant du haut :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
féechlochette
Habitué
Habitué

Message par féechlochette »

Dans notre IFSI lors de la prérentrée pendant l'achat des blouses ils nous proposaient d'acheter des chasussures normalisées à 25€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili21

Message par Lili21 »

Moi j'ai acheté les miennes à chaussland environ 30 euros donc prix raisonnable! :clin:
c'est une IDE qui me les a conseillés les siennes lui avaient fait toutes ses études et on est vraiment bien dedant! Alors je pense pas qu'on doit forcément en prendre des très cher pour qu'elles soient de bonne qualité!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006/2009 à Dijon!!!!!!!!! 2e année et mes 2 msp réussie!!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi j'ai des baskets et c'est très bien !! ( j'avai acheter sa car en première annèe j'étais pas convaincu de faire les 3 ans !! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Nath59156
Régulier
Régulier

Message par Nath59156 »

J'ai fais le tour ce we des chausseurs "hard discount" :

Gémo
Hall de la chaussure
Chauss Expo
Chauss Land

et bien je peux dire que pour les hommes ya pas trop le choix pour le blanc c'est basket, basket ou basket sinon ya la mule façon levé de ton lit pas trop pour moi,

par contre pour vous demoiselles et dames ya le choix piew et il faut compter de 20 à 35 € au maximum voilà ;)

J'ai vu les le max d'étudiants médecine ou inf ce we me semble t-il donc ne tardez plus trop sinon il n'y aura plus de choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 IFSI Dechy
En 2ième Année ca y est :)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Eulalie a écrit :Et j'en ai une autre, de merde et vraiment moche...que j'aurais mis au total 7 fois durant mes études : pour les MSP, pour pas me faire lyncher par les profs... :P
tu joues la comédie quoi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Lili21 a écrit :Moi j'ai acheté les miennes à chaussland environ 30 euros donc prix raisonnable! :clin:
c'est une IDE qui me les a conseillés les siennes lui avaient fait toutes ses études et on est vraiment bien dedant! Alors je pense pas qu'on doit forcément en prendre des très cher pour qu'elles soient de bonne qualité!
c'est pe être un peu idiot mais tu n'aurais pas une petite image histoire de se faire une idée :D ça serait cool merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

Dites moi elles doivent absolument etre TOUTES blanche ou alors c'est pas génant s'il y a deux bande bleu marine de chaque coté????

Car moi perso tout blanc j'ai pas trouvé de facile a laver.... :x
et les sabots très peu pour moi je ne sais pas marcher avec le talon a l'air... on m'entend arriver de loin( clak clak clak clak clak...)

Donce niveau silence pour les patients c'est pas top...
:roll: éclairez moi svp... :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

mcflyvm, je pense vraiment que tu te prends la tête pour des détails :clin: . A mon avis ça n'a aucune importance qu'elles aient une ou plusieurs bandes ou qu'elles aient des petits trous

le seul conseil: qu'elles soient fermées devant en cas de projectionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nymphirmière au pays de Brest
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

bon bah ca devrait aller alors....lol
je sais pourquoi je me prend la tête pour si peu ... l'attente de la rentrée se fait plus pesante chaque jour ...(en gros jme fais royalement chier...lol) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

j'ai acheté les miennes a gémo chaussures, c'est des mules blanches avec des bandes bleues. Elles ont les 5points de massage de la voute plantaire, j'ai du les payer dans les 25/30€ et je peux vous dire que je regrette pas (et en plus elles sont pas trop laides..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai gardé mes chaussures de sécurité de mon ancien job, mais une fois mon DE, elles vont finirent leur vie de manière digne car elles sont vraiment dans un état. Je pense investir dans des sabots blancs! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Verrouillé