démoralisée

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

tek73

démoralisée

Message par tek73 »

:(

je viens dessayer les tests d'attention du site de stephane beltrame et ouow j'ai juste limpression quil est impossible d'y répondre
je vais rien lacher mais j'avoue que ça ma mis un coup au moral est ce que je suis la seule a trouver ça dément?

merci pour vos reponses PDT_030Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Salut!

Ne pas se démoraliser surtout! Le travail porte toujours ses fruits! Si tu as du mal avec certains exercices, demande à quelqu'un de t'expliquer par msn, vu que c'est plus pratique pour le dialogue, et je te jure qu'il n'y a rien de sorcier à comprendre :clin:

Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

les tests d'attention?
c'est pas la grande feuille ou ya plein de motifs et il faut compter combien il y a de ca ou de ci?

:roll: tu las fait depuis ton ordinateur?? si oui je te conseille d'imprimer...

et puis moi javais fait les tests de stephane beltrame, si on parle bien de la meme categorie de tests.., bah je vais te dire j'avais pas reussi moi non plus!
meme pa une de bonne, et pourtant j'ai eu 12 ou 14 ax tests.

ne te decourages pas! si tu bloques sur ca j'en suis sure que ca va mieux dans les autres categories! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Oui Nani a raison, les tests d'attention c'est vraiment trop chiant, sur un écran c'est horrible pour s'y retrouver...maois faut en faire, rien que pour t'entraîner niveau vitesse...
J'en n'avais même pas eu au concours! Mais je peux te dire que ça m'a beaucoup servi d'en faire avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Tek 73
Moi c'est sur les maths où j'ai vraiment du mal. Ma solution faire, refaire et rerefaire. Dés fois je m'arracherais les cheveux, alors d'ici le concours je serais chauve........ :lol:
Bon courage à toi, ne te décourage pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Surtout ne te décourage pas :clin:
A force de t'entrainer tu y arrivera facilement :clin:

Bon courage pour tes révisions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut Tek73

Ne te décourage pas!!! Si tu n'arrives pas à ces tests tu vas réussir aux autres!!Et puis ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas aujourd'hui que le jour du concours tu vas te planter!!! Garde espoir et révise à fond et ca va payer!!
Bon courage!!

PS : comme dit Nani Soa, imprime les test au lieu de le faire sur le pc (si tel est le cas) car sur un écran tu vois rien et tes yeux se fatiguent beaucoup plus vite! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tek73

Message par tek73 »

merci pour vos encouragements je vais suivre les conseils et maccrocher :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariedelocean

Message par mariedelocean »

oui tek73 accroche toi, fonce tu as le temps pour te préparer :clin:

a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grattepanche
Régulier
Régulier

Message par grattepanche »

si ca peut te rassurer moi g passer le concours CRF ollioules en mai dernier, je me suis preparer toute seul et j arriver pas du tout jfaisai plein de truc faut et arriver o concours j ai eu plein de test que j avai jamais vu... mais tu es tellement concentrer que ca passe tout seul....
o final j'ai 9....
pour mon histoire j'ai fini 99eme sur la liste d'attente j'ai envoyer des courrier pour aller dans une autre ecole (dans le nord de la france a tourcoing )resultat il mont appeler jeudi dernier pour me dire que j'etait prise...... et mes parents ne peuvent pas me financer de loyer et ma grand mere ne veu pas me loger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Grattepanche,
Tu as surement le droit à des aides du crous.
Demande aussi au conseil régional de ta région, si c'est un métier^prioritaire dans ta région ils peuvent financé (entre 1100 et 3000 € dans ma région par année d'études).

J'éspére que tu vas trouver une solution. Je croise les doigts pour toi,
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Bonjour!

Tu sais, il ne faut pas se décourager! Plus tu en feras, et plus tu y arriveras :clin:

Alors fais en puis refais en encore... :D

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Nath59156
Régulier
Régulier

Message par Nath59156 »

Oui courage c'est le maître mot ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 IFSI Dechy
En 2ième Année ca y est :)
mimi992
Adepte
Adepte

Message par mimi992 »

coucou,
un ptit mot pour grattepanche, tu peut toujours faire un credit étudiant! je me suis renseignée a la caisse d'épargne, tu peux demander jusqu'a 30 000 euros et tu as 5 ans pour commencer a le rembourser par contre en 5 ans la totalit doit etre reglée. Ca peut toujours t'aider et puis tu as droit aux APL! réfléchi bien maintenant que tu l'as!
Bon courage !
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Tek c'est quoi que tu comprends pas sur les tests d'attention ?
Et comme le dit nani soa il faut que tu les imprimes, tu visualiseras mieux les tests.

Mély
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé