A l'aide carte vitale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cerisedamour77
A l'aide carte vitale
Bonjour à tous, j'ai un problème j'ai perdu ma carte vitale, mon ifsi m'en demande une photocopie à quelle adresse puis-je en demander une nouvelle? est ce que la demande peut se faire par téléphone ou uniquement par courrier? quelles informations ou pieces dois-je joindre?merci de m'aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la nuit les enfants font des bêtises et les bêtises dans la nuit font des enfants...
demain tu prends ton téléphone et tu appelles la sécu. ils pourront te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
ouais ils sauront mieux te dire ca que nous....
a moins que quelqu'un ait eu le même problème mais ya pas mal de gens sur ce forum alors appelles la secu ca ira plus vite...!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a moins que quelqu'un ait eu le même problème mais ya pas mal de gens sur ce forum alors appelles la secu ca ira plus vite...!!

Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
-
alors il te faut une attestation de perte écrite de ta main que tu va déposer a ton centre de sécu et voila il te renvoie ca dans les semaines qui suiventÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.