TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
DESAYVRE

TFE

Message par DESAYVRE »

:pleure: Comment faire pour ne pas paniquer ? J'ai essayer "lexomil" "homéopatie" "relaxation" mais rien n'y fait. Je stresse toujours autant devant un jury. Je vais fondre avant la soutenance. Au point où j'aimerai tout arrêter juste pour ne pavoir à passer la soutenance et le DE. Quoi faire ? Merci d'avance à tous pour vos précieux conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la fin !
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

bonsoir desayvre!!
tu es en quelle année?
il n'y a pas vraiment de solution miracle.
je peux te donner le même conseil que nos formateurs nous ont répétés pendant ces 3 ans .
ENTRAINE TOI.
dès qu'il ya des exposés à faire ou besoin d'aller au tableau prends sur toi et fonce .
si tu arrives à parler devant toute ta promo, la soutenance se sera du gâteau!!
en tout cas pour moi ca a marché :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Verrouillé