A l'aide!cherche infos
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A l'aide!cherche infos
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'obtention du concours est valable seulement pour la rentrée qui va suivre ou est-ce qu'il est valable un certain temps?
Merci d'avance.
Grosses bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'obtention du concours est valable seulement pour la rentrée qui va suivre ou est-ce qu'il est valable un certain temps?
Merci d'avance.
Grosses bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la_tite_nemo
ton concours n'est valable que pour cette session après tu es obligé de le repasserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a toujours de l'espoir même dans les pires moments
- la_tite_nemo
-
- Adepte
Bonjour, pourquoi veux tu le reporter ? (si je peux te demander), il y a des dérogations par exemple pour la garde d'un enfant de moins de 4 ans.
J'espère que tu trouveras une solution, celà serait dommage de recommencer un concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que tu trouveras une solution, celà serait dommage de recommencer un concours.

il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
en fait je suis militaire sous contrat et l'armee de l'air ne veut pas me lacher même si j'ai le concours. J'ai un collègue qui a du attendre 2 ans avant d'etre laché mais lui ce n'etait pas le même concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- christine83
- Fidèle
ouie, je crois qu'il n'y a des dérogations que pour les femmes enceintes, et celles qui ont un enfant de moins de 4 ans.
Peut être en faisant une recherche "dérogation"
Bon courage à toi en tout les cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être en faisant une recherche "dérogation"
Bon courage à toi en tout les cas

future esi à Hyéres!!!!!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
33 ans, en route pour la reconversion, avec les deux minots à bord!
En faisant une recherche via la fonction rechercher, les sujet sont multiples (reports de scolarité)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jessica54 a écrit :Où est ce que je peux me renseigner?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.