tfe violence en pschiatrie envers les soignants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe violence en pschiatrie envers les soignants
voila ce n'est pas le sujet definitif mis un theme que j'aimerais aborder pour mon tfe g une idee derriere l tete mai j'aimerais avoir deja vos avis sur ce theme merci d'avance de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
MA SITUATION DE DEPART EST L'AGRESSION D'UN MEDECIN PAR UN PATIENT AVEC DIFFERENTS FACTEURS ET EN FAITE ON A EU UNE SEANCE DE DEBROUSAILLAGE A L'ECOLE ET J'AI REUSSI A PRECISER LE SUJET QUE JE VOULAIS TRAITER:POURQUOI UN SOIGNANT EST T IL AUTANT DESTABILISER PAR UNE AGRESSION ET QUEL TYPE DE PRISE EN CHARGE EST MISE EN PLACE A CE MOMENT LA
ET PUIS JE VOULAIS AUSSI PARLER DE LA PEUR QUE REPRESENTE LA PSY QUE CE SOIT PARMI LES ETUDIANTS IDE OU MEME LE PERSONNEL SOIGNANT MAIS AUSSI PAR LA SOCIETE VOILA J'ATTENTS VOS COMMENTAIRES MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ET PUIS JE VOULAIS AUSSI PARLER DE LA PEUR QUE REPRESENTE LA PSY QUE CE SOIT PARMI LES ETUDIANTS IDE OU MEME LE PERSONNEL SOIGNANT MAIS AUSSI PAR LA SOCIETE VOILA J'ATTENTS VOS COMMENTAIRES MERCI D'AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
pas la peine de crier (sur un forum, on interprète ainsi les majuscules)
tu peux déjà confronter ta question a la notion de prendre soin, et faire quelques liens, puis nous en faire part pour arriver a une problématiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux déjà confronter ta question a la notion de prendre soin, et faire quelques liens, puis nous en faire part pour arriver a une problématiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desolée je ne voulais pas "crier" monsieur le moderateur ok je vais essayer ce que tu m'as dis merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que d'autre personne on vecu ce genre de situation lors d'un stage en psy merci de vos temoignagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.